@kaliémis Oui, c'est censé être une ville sympa a côté de LA très grande ville du sud-est

. Je suis super contente mais je ne réalise pas bien encore, je n'ai aucune info précise sur le poste, je ne sais même pas si je vais devoir enseigner en anglais ou en français (si c'est en anglais c'est ok mais je me demande bien pourquoi c'est moi qu'on a choisi, je n'ai fourni aucun diplôme ni certification alors que je suis sure qu'il y a des collègues bien plus qualifiés que moi). J'ai écrit au lycée mais ils ne répondent pas, j'essaierai d'appeler la semaine prochaine, sinon.
J'avais peur du retour en France parce que je suis une grosse privilégiée de l'EN qui a très majoritairement eu d'excellentes conditions de travail et qui ne sait plus gérer des classes de 35 relous, mais du coup je continue d'être très chanceuse

, ils seront sûrement 35 mais a priori sérieux et motivés !
En tout cas c'est rassurant de connaître la destination a l'avance, ça va nous permettre de nous organiser un peu, il faut qu'on trouve un logement, une nounou, qu'on inscrive le grand a l'école... Et je pensais prendre un congé de naissance en septembre octobre, maintenant j'hésite un peu parce que je me dis que ça renvoie une mauvaise image d'être sélectionnée sur un poste spécifique et de commencer directement par une absence. Bon, je ne sais pas, a réfléchir.
Bon courage a toutes celles qui sont en galère de mutation ! J'étais tellement persuadée de retourner dans l'académie de Bordeaux que j'ai passé deux semaines a lire les pages mutation de neoprofs et que je m'étais conditionnée a finir dans le lot et garonne ou au fin fond des Landes, ce qui n'était pas la fin du monde, mais je suis quand même bien soulagée !