En Ce Moment

Répondre
Mira

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Petite journée de formation
Par contre je suis rentré et j'avais une fuite sur un tuyau de mon évier de salle de bain  :goth:  j'ai pester contre le plombier qui aurai pus mettre des tuyaux plus long, et aurai pus m'installer des robinets pour couper l'eau, pour que ce soit plus simple que de couper l'eau au compteur  :angry:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

Mais comment cette maison peut être autant en bordel alors qu'on est que deux ? :crying: (Je sais très bien quel est le problème, c'est : moi.)
@Mira tes chats me font trop rire
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Y a rien qui va aujourd'hui, c'est la catastrophe :coiffe:
Heureusement que je vois ma psy ce soir, j'ai plein de choses à lui dire du coup :yawn:
Full metal archiviste
Pyrope

@Lulla94 Courage y a des journées comme ça :calin:

Comme d'habitude je débarque en me rappelant que ça fait une éternité, mais où file le temps ? (réflexion de vieille personne. Ce n'est peut être pas un hasard que les pubs ciblés sur mon téléphone me proposent tout le temps des mutuelles retraite ou du sport pour seniors).

Mira

Aujourd'hui c'est jour off. Enfin dit comme ça, on dirait que j'ai un emploi du temps de ministre  :goth:  alors que juste j'ai minimum un truc chaque jour de ma semaine (petit ou gros) et que mon cerveau pars en freestyle si je garde pas une journée ou je ne fais rien du tout  :goth:  
Donc je suis présentement toujours en pyjama. Truc positif c'est que cette nuit j'ai dormi comme une brique, j'espère que ça va continuer comme ça, car j'ai quand de la fatigue a rattrapé.
Dans ma vie avec mes 2 monstres velus: j'ai installer du papier d'alu sur toutes mes portes et à coté de la litière, car Mina griffe mes portes et Pepette gratte le meuble au lieu de la litière  :facepalm: 

Aller faut que je me bouge, et que je mange. J'ai déjà rattraper mon épisode de l'ile de la tentation et marié au premier regard  :shifty:

Patagon

:hello:

Bon courage pour cette journée @Lulla94
@Pyrope   :v: bon courage pour l'attente !

Ici pas grand-chose à raconter. Mon père est passé en début de semaine, il s'inquiète un peu pour moi j'ai l'impression, il craint notamment que je m'ennuie... du coup je ne sais pas si c'est normal, mais je ne m'ennuie absolument pas. J'ai peut-être tendance à me laisser déborder par pas grand-chose, j'ai souvent plein d'ambitions dans une journée et je n'ai pas assez de temps. J'ai l'impression d'avoir plein de paperasse à gérer, pour la maison, la vente de l'appart de ma mère, mon chômage, plein de rendez-vous divers et variés, des tas de messages auxquels je dois répondre, continuer à chercher du taf malgré tout, et j'essaie de me réserver du temps pour faire du piano, du sport, du jardin, lire etc. mais j'y arrive à peine et je me dis que si je ne trouve pas le temps en ce moment, quand est-ce que j'y arriverai ?

J'ai enfin fait mon inscription à Pôle Emploi après près de 3 mois à procrastiner, et enfin eu des nouvelles de mon avocate. Ca m'énerve car je pensais payer le prix de la tranquillité et m'enlever de la charge mentale en prenant une avocate. Au final il faut que je la harcèle pour que les choses avancent et elle n'a encore rien fait de ce qui était convenu, 2 mois après notre premier rendez-vous, je suis ravie. :top: 
Mais dans 8 jours... je pars en vacances  :rainbow:  j'ai tellement hâte !

Ah et puisque j'en avais parlé ici : j'ai fini de lire Les Hauts de Hurlevent, j'aurais au moins accompli ça durant mon chômage. :yawn:
Lulla94

@Pyrope oui je vais a saint malo dans deux semaines :caprice: trop hâte ! Je pourrai y aller plus souvent, j'habite a 45 minutes en voiture mais bon... Les week end passent trop vite en ce moment, je m'accorde trop peu de temps pour ce genre de petit plaisir !
Ça va mieux au fait, j'ai fait ma drama queen parce que la journée avait très mal démarré mais ça s'est amélioré (même si je me fais toujours ghosté par ma RH et ça me soule mais bon, zen :v: )
Full metal archiviste
Htifirg

:hello:
Je viens de regarder le documentaire d'Enora Malagré sur les femmes qui n'ont pas d'enfants. J'ai beaucoup aimé, étant moi-même childfree. 
Armus

Coucou

Du coup j'ai regardé le violentomètre pour chat et je me sens trop une bonne personne  :icon_rolleyes:
Évidemment qu'ils n'ont pas toujours un espace adapté mais @Mira Tu fais au mieux. Tu ne peux pas être au taquet à chaque fois et en plus les chats vivent la nuit (ces bâtards) donc les faire rentrer pour la fin de journée, bah... bon chance
On est pas des colocs horribles, je te jure on s'adapte avec le temps et les besoins, toi comme moi. et tous les autres qui apprennent à vivre avec des animaux de toute sorte... x)
Tu vas gérer mais ne te flagelle pas trop, évidemment qu'oin apprend sur le tas, il sont tous différent
(j'ai une poule qui a décidé que non, désormais elle allait dormir non pas dans le poulailler comme d'habitude mais sur la paille dans la cave. Mdr. Ca lui prend depuis trois jours... On me dira c'est "juste" une poule. Ben non les poules aussi sont capables de liens sociaux avec nous les humains.. je sas pas quoi faire encore lol)`
Et par ailleurs, ouais certains chat faut les éduquer à ne pas faire leur griffe partout (surtout s'ils ont des griffoirs ces petits cons), et oui on s'inquiète pour eux la nuit, mais je suis certain que les deux chattes sont loin d'être malheureuses avec toi.

Modifié en dernier par Armus le 16 mars 2026, 03:08, modifié 1 fois.
Lulla94

Hier j'ai vu ma psy, ça m'a fait du bien. Je lui ai parlé de mes doutes suite au traitement de mes troubles anxieux, que je pensais à faire une TCC...
On a beaucoup parlé, a la base j'étais allée la voir parce que je faisais un burn out dans mon ancien boulot mais elle m'a dit qu'elle était aussi qualifiée pour bosser sur l'anxiété donc on va partir là dessus et augmenter le nombre de séances par mois.
Après elle m'a aussi rassuré parce qu'en deux ans de thérapie, elle voit quand même de gros changements, mais on sent bien que c'est fragile tout ça et que je peux rebasculer très vite. Donc on va essayer de consolider mes acquis.
Voilà, c'était un peu long et éprouvant mais nécessaire :supermad:
Full metal archiviste
Portnawak

Arghh
Joes

Yolo ! 

Update appart
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Mira

yoruichi

@Armus

@Joes congrats!

j^émerge un peu de mon marasme que je n'ai pas voulu étendre plus que ca ici. déjà parce que ce n'est "qu'une" déprime qui vient de nulle part, et que des belettes vivent des choses beaucoup plus graves. je vais donc être toxiquement positive :D 

enfin je dis ca, mais c'est la fin du monde. j'ai échoué lamentablement sur un nouveau patron pour panda roux. il prend 7'658 kgs avec la tunique que j'ai terminé à l'instant. ca le tasse. je m'étais donné un mal de chien, donc techniquement elle devrait être bien. j'avais oublié un détail. il n'a pas la morpho d'un top-model coréen, mais d'un homme un peu rond et tout charmant. heuruesement, le coupon sacrifié était bradé. c'est déjà ca. et aussi ca me permet de voir ce qui lui va ou pas, vu qu'il n'aime pas essayer des trucs en magasin. je suis d'autant plus vénère que la base de la tunique est un modèle qui lui va habituellement. mais ce lin n'était pas assez fluide. regrets moyens: le coupon étant minuscule, je n'aurais guère pu en faire autre chose. c'était un modèle à découpes.

sinon, je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain. et demain, je devrai réceptionner le colis qui m'a rendue pauvre ce mois. j'espère juste que les frais de douane ne seront pas trop intenses. avec tous le schangements, je ne sais plus où j'en suis. 

Armus

@yoruichi 

Et en fait je me rends compte en te lisant que depuis tout ce temps j'imagine pas Panda Roux autrement que comme, bah, un panda roux quoi x) (et toi tu es un chat noir avec un air super fier, voilà, je sais pas comment tu fais pour écrire avec tes patounes, mais c'est pas autrement)

edit @Portnawak 

@Joes 
Portnawak

@Armus

@Mira

@Joes

@yoruichi ça fait raler, tu ne peux vraiment rien faire d'autre avec la tunique décevante ? Genre en rajoutant des pièces ou en recoupant ?
Lulla94

Hier mon directeur est passé nous voir tout l'aprem, c'était pas du tout prévu donc un peu surprise mais bon je l'ai pas trop vu, j'étais en train de faire des extractions dans les magasins.
Apparemment il venait voir un de mes collègues, peut être qu'il lui a proposé un autre poste comme il l'a fait avec moi ? Sauf que moi il m'avait fait venir a son bureau et j'avais perdu deux heures de ma journée :coiffe:
Sinon y a une nouvelle qui arrive le 1er avril, c'est nous qui allons la former et après elle part sur un autre site. Je trouve assez débile comme façon de faire mais bon. On n'a pas eu trop le choix :coiffe:
Full metal archiviste
yoruichi

coucou ecm

@Armus ton analyse est juste. 

@Portnawak pour l'instant, je ne vois pas ce que je pourrais faire. 

la journée est plus jeune que ce que j'espérais. il faut dire qu'on s'est réveillés bien avant le réveil. j'attends toujours mon colis, et surtout les frais de douane, pour savoir où j'en suis niveau finances. pour l'instant, ce n'est pas glorieux. 

aujourd'hui, vu que j'ai échoué sur le dernier projet, je compte me lancer dans une nouvelle chemise pour panda roux. probablement encore un échec, vu que c'eset un nouveau patron, cette fois venant d'un livre. la confiance. il fait grand beau, je ferais bien de sortir me promener un peu. d'autant que j'ai des livres à ramener en bibliothèque et d'autres à récupérer. je suis donc partagée. 
Yennefer

Semaine compliquée par ici, j'ai été moins présente mais je vous lis toujours. Plein de soutien pour @Mira @Armus et toutes les belettes qui ont du mal :hugs: .

Ce soir c'est concert.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Yennefer

@Armus

Par ici
Répondre