Bonjour!
Ma semaine a été riche en émotions, j'ai plus l'habitude

Des bonnes nouvelles et des mauvaises
Bonne nouvelle: J'ai retrouvé Minichat2

, parce que mauvaise nouvelle, je l'avais perdue

Je suis resté sans nouvelles pendant 48h, j'ai fait des rondes, posé des affiches, je me suis inquiété de ouf et hier soir on m'a appelé pour me dire que peut être potentiellement il y avait un chat qui ressemblait planqué dans la cour. Cour devant laquelle j'étais justement depuis 2-3mn à me dire que chaque fois que j'appelle, un chat miaule hyper rauque, est-ce une coïncidence?

Elle était bien flippée et elle avait faim :crying: Mais elle a aussi râlé que j'avais fermé la chatière environ 10mn après qu'on soit rentré

Ingrate

Elle était dans une rue parallèle à la mienne, pas très loin en soi mais largement hors de sa zone de balade, je pense qu'elle a eu peur d'un chien (j'ai entendu aboyer le soir, ça arrive assez souvent) et qu'elle a pas su rentrer :gonk:
Autre bonne nouvelle: j'ai trouvé du travail, je commence lundi

Mauvaise nouvelle: je vais faire 5h-11h

Je me lève à 11h, moi, normalement

Mais bon, je me plaignais avec un ami la veille que j'avais jamais eu de soucis à trouver du boulot et que là j'envoyais des dizaines de cv et j'avais pas un appel, je comprenais absolument pas

Que je sois pas pris après un entretien, soit, je suis extrêmement nul pour me vendre et la majeure partie des boulots que j'ai fait, j'ai été recruté sans entretien

, mais j'étais appelé

Bon ben j'ai envoyé 2 cv jeudi matin, les 2 m'ont appelé dans la foulée, un pour tout de suite et un pour un test en avril pour voir si ça convient pour juillet/août
Et sinon j'ai été voir le spectacle de Manon Bril et c'était hyper bien!
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Joes
@Yennefer C'était bien ce concert? Plein de soutien pour le reste