En Ce Moment

Répondre
Mira

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai lu un témoignage sur Reddit qui disait que quand iel s'est retrouvé à la rue et recueilli par les parents d'un.e pote la mère lui a fait une tarte au citron meringuée et iel a tout dévoré car iel n'avait pas l'habitude de la cuisine maison, et la mère était ravi car ses propres enfants n'aimaient pas trop ça. Depuis quand iels se voient la mère continue à lui faire de la tarte au citron meringuée et iel n'a jamais osé lui dire qu'en fait iel n'aime pas le citron. J'ai trouvé ça trop mignon mais depuis j'ai envie de tarte au citron meringuée  :gouter:

@Yennefer 

@Gingerbraid
Captain_Sido

Hello :hello:
Encore ici pour raconter mes histoires de boulot :rockon:

Compote

@Yennefer
Mira

Glop et pas glop

Floowls

Heureusement, c'est le week-end et on ne va voir personne pendant 2 jours. Sauf pour aller voter dimanche mais les interactions devraient être limitées. 
Depuis hier soir, j'en veut un peux à la terre entière et j'ai beaucoup de mal à redescendre. 

Attention je suis aigrie

@Joes Félicitations :rainbow: 
@Yennefer Je ne connais pas du tout mais bon concert ! 

Bonne soirée les belettes ! :bain: (j'aurais bien aimé prendre un bain mais il ne fait pas assez froid pour que ce soit agréable) 
Armus

Yennefer et Gingerbraid, merci beaucoup  :jv:
@Yennefer

@Gingerbraid 

@Portnawak 

@Floowls
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Portnawak envie de tarte au citron aussi, c'est mon péché mignon :gouter:
Quand j'étais gamine mon parain offrait toujours des marrons glacés pour noël. Je n'amais pas ça mais j'en prenais un pour être polie, petit à petit je m'y suis fait et depuis qu'il est décédé, c'est moi qui apporte les marrons glacés, j'en mange en son souvenir :beer:

@tous, bonne fin de semaine!

Je suis rentrée de voyage, et depuis l'activité s'enchaîne de ouf, je ne bosse pas et je suis débordée !
Aujourd'hui j'ai enchaîné: faire les courses, récupérer mes enfants, manger chez ma maman, rdv orthodontiste pour 2, rentrer faire un peu de cuisine et soirée chez des potes.
Demain réunion chez moi de 10h à 13h, prendre de l'avance en cuisine l'aprèm.
Dimanche récup et lundi on recommence !

Par contre dimanche aprèm le cinéma propose un film surprise: entrée tarif réduit et on découvre le film quand il commence, j'ai hâte, je pense que c'est vraiment le genre de surprise qui me botte :free:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

@Lysae 
Je ne connais pas du tout le concept de film surprise. Tu nous diras lequel c'était et si tu as aimé ?

J'ai fini de bosser pour ce soir 
Portnawak

Je croyais avoir envoyé mon message hier et je vois que non  :icon_rolleyes:
@Armus

J'ai rêvé que j'étais dans une médiathèque pour a journée des chats et que je devais me tenir très droite parce que j'avais mon chat sur la tête. Quand je me suis réveillée j'avais effectivement Chat couchée sur mon oreiller appuyée de tout son poids sur la haut de ma tête, pour une bestiole d'à peine plus de 3kg elle arrive à faire une pression considérable  :lol:
Ensuite il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que le bruits de gouttes d'eau ne venait pas d'une fuite dans la cuisine mais de la pluie sur le volet. Il pleut à verse, ça tombe bien je n'avais rien de prévu aujourd'hui (enfin si, une sieste car ça fait plusieurs fois que Chat me réveille beaucoup trop tôt).
Floowls

Il neige !  :snowman: et hier midi il faisait 17°C. Voilà c'est le mois de mars :cretin: Clairement, ça ne va pas tenir longtemps mais c'est toujours aussi joli. 
Je fais parti des rares personnes qui n'aiment pas la tarte au citron meringuée. Pour le coup, si on me donne le choix avec un flan, je choisi le flan. En fait, je n'aime pas les agrumes sauf du jus de citron dans le l'eau gazeuse. Pendant la saison des clémentines, je vis un peu en apnée ! 
Ah si, j'aime bien le vin chaud quand même :lol: mais c'est pas l'orange que l'on s'en le plus c'est sûr. 
Equinoxe

Bonjour! :rainbow:

Ma semaine a été riche en émotions, j'ai plus l'habitude  :lunette: Des bonnes nouvelles et des mauvaises  :non:

Bonne nouvelle: J'ai retrouvé Minichat2 :cotillons: , parce que mauvaise nouvelle, je l'avais perdue  :crying: Je suis resté sans nouvelles pendant 48h, j'ai fait des rondes, posé des affiches, je me suis inquiété de ouf et hier soir on m'a appelé pour me dire que peut être potentiellement il y avait un chat qui ressemblait planqué dans la cour. Cour devant laquelle j'étais justement depuis 2-3mn à me dire que chaque fois que j'appelle, un chat miaule hyper rauque, est-ce une coïncidence?  :hesite:
Elle était bien flippée et elle avait faim  :crying: Mais elle a aussi râlé que j'avais fermé la chatière environ 10mn après qu'on soit rentré  :stare: ​​​​​​​Ingrate  :coeur:
Elle était dans une rue parallèle à la mienne, pas très loin en soi mais largement hors de sa zone de balade, je pense qu'elle a eu peur d'un chien (j'ai entendu aboyer le soir, ça arrive assez souvent) et qu'elle a pas su rentrer  :gonk:

Autre bonne nouvelle: j'ai trouvé du travail, je commence lundi  :cotillons: Mauvaise nouvelle: je vais faire 5h-11h  :crying: Je me lève à 11h, moi, normalement  :moqueur:
Mais bon, je me plaignais avec un ami la veille que j'avais jamais eu de soucis à trouver du boulot et que là j'envoyais des dizaines de cv et j'avais pas un appel, je comprenais absolument pas  :goth: Que je sois pas pris après un entretien, soit, je suis extrêmement nul pour me vendre et la majeure partie des boulots que j'ai fait, j'ai été recruté sans entretien  :lunette: , mais j'étais appelé :orage:
Bon ben j'ai envoyé 2 cv jeudi matin, les 2 m'ont appelé dans la foulée, un pour tout de suite et un pour un test en avril pour voir si ça convient pour juillet/août  :v:

Et sinon j'ai été voir le spectacle de Manon Bril et c'était hyper bien!  :puppyeyes:

@Mira 

@Armus 

@Joes  :rainbow:

@Yennefer C'était bien ce concert? Plein de soutien pour le reste  :hugs:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le mari de la mère de mon copain est parti aux urgences cette nuit, il a fait une réaction a un produit dans sa sonde... Aux dernières nouvelles il était en réanimation mais ça allait quand même mieux...
C'est difficile parce qu'on est loin, on peut pas aller les voir donc on communique par messages mais pour mon copain s'est dur à vivre.
Ce matin il était occupé donc je suis allée faire les courses pour le décharger de ça.
Je suis triste pour son beau père parce que le gars enchaîne quand même les problèmes de santé ; y a genre trois ans on lui a découvert un lichen au niveau des gencives du haut qui était cancérigène, il s'est fait opérer mais un an après il a eu la même chose en bas, ce qui fait qu'il se retrouve avec un dentier et donc là il fait une réaction qui l'amène aux urgences (et l'été dernier il a fait un AVC également...)
C'est horriblement injuste tout ce qui lui arrive et j'ai de la peine pour ma belle mère qui porte tout sur les épaules mais ça commence à devenir difficile pour elle aussi...
Bref, je pense qu'on ira les voir en avril ou en mai si c'est possible. J'espère que ça ira d'ici là.
Full metal archiviste
Mira

Edit:

Armus

@Equinoxe Merci !
Modifié en dernier par Armus le 16 mars 2026, 03:08, modifié 1 fois.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Armus finalement, ma soeur viens à la maison demain aprem, adieu film surprise... Peut-être à dans deux mois...

Pour les curieux :
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Equinoxe

@Armus 

@Mira  :hugs:

@Lulla94  :hugs: ​​​​​​​
Gingerbraid

Coucou les belettes !

@Armus

Je sais pas si c'est mon nouveau traitement
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On est allés voter assez tôt ce matin, y avait quand même un peu de monde donc j'espère que le taux d'abstention ne sera pas trop haut.
On n'a que deux listes (une PS et une centre/droite) donc on aura la réponse ce soir. J'espère que c'est le maire PS qui va être élu, c'est le maire sortant donc y a de bonnes chances quand même.
Après on a fini d'amenager le balcon avec la nouvelle table et chaises que j'avais acheté, on a voulu prendre le café dehors mais il fait pas encore assez chaud :coiffe:
Le beau père de mon copain est transféré dans le service grands brûlés d'un hôpital a une heure de chez nous, on a dit à ma belle mère qu'on pourrait passer le voir si besoin, ou l'héberger si elle veut pas faire autant de route (elle habite quasiment a deux heures de voiture)...
J'espère que ça va aller, il va mieux mais les médecins disent que l'hospitalisation sera longue, j'ai peur que ma belle mère le vive mal :erf:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre