@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer super pour le concert!
@Lulla94 je croise les doigts. soutien.
je pue du cheveux. j'y ai balancé de l'huile qui pue aussi. j'ai enfin trouvé la motivation de me laver els cheveux. je l'ai perdue, mais cette huile fouette tellement que je vais très vite la retrouver.
hier, prise de tête avec un copain avec qui on avait passé à ce stade 11h pour son anniversaire. il n'a pas supporté qu'on ne lui laisse pas la commande pour mettre sa musique toute la soirée. du coup on est des monstres qui ne veulent pas passer du temps avec lui et on ne tient pas à lui. je suis un peu colère. je ne suis pas la seule, d'ailleurs. on a passé 11h ensemble avant qu'il ne fasse son caca nerveux. être NA n'explique pas tout. faut se remettre en question de temps à autres aussi - sachez que j'ai été méchante, parce que j'ai fait une sieste. je suis la pire des pires. je n'aime pas Muse en plus, alors il n'y a rien à sauver
au moins, la fin de soirée s'est mieux passée. il est rentré chez lui, ce qui nous a tous un peu soulagés parce qu'on n'était pas loin de devenir méchants. on a eu une longue conversation sur comment la bande d'amis s'est formée. c'était beaucoup trop pipou. et je me suis rendue compte qu'on était beaucoup plus intégrés à la grande ville que dans mes pénates. pas seulement pour panda roux, d'ailleurs. à part ma poupine, je vois rarement mes amis. ils ont presque tous des enfants et les liens se distandent. c'est toujours moi qui relance et qui me fait planter, donc forcément, ca éloigne. ca paraît amer, mais je ne leur en veux pas. c'est la vie
sinon, je pense à
@Mira parce que je lis un livre de socio sur
. pour être passée par là, je voulais aussi me montrer rassurante. pour moi, le gain de qualité de vie est indéniable. j'espère qu'il en ira de même pour toi
bon ca fouette, je vais finir mon thé et faire lolnguement acte de propreté.