@Patagon tu viens nous dire que t'as lu Hurlevent mais pas ce que t'en as pensé ?
Je viens juste de le finir aussi ! Et personnellement, j'adore. Tout le monde est tellement exécrable, de Nelly à Heathcliff en passant par Linton Jr, Cathy et le reste... Le seul qui a bon fond malgré tout c'est Hareton !! #TeamHareton
@Floowls moi non plus je n'aime pas la tarte au citron méringuée, on fait une équipe ? Mais j'aime pas le flan non plus par contre. J'adore les agrumes de mon côté, j'adooooooore le citron mais par contre pas avec du sucre, je trouve que ça ne va pas du tout ensemble, ça me rend malade et me dégoûte. Soit je le squeeze directement dans ma bouche avec moult bruits de succion (vaut mieux pas que je le mange devant un prospect sentimental

) soit dans des plats salés (team je fous du citron dans à peu près TOUT ce que je mange comme d'autres mettent plus de sel ou de sauce piquante).
@Armus
De mon côté ça va. Je suis partie 4 jours pour le travail la semaine dernière et j'étais bien contente de rentrer vendredi. Le groupe de copains est venu au soir jouer à des jeux de société et puis le lendemain je suis allée au restaurant perse (c'était EXCELLENT OMG) puis à un show d'humour avec mon amie (on a été voir Sindhu Vee, une humoriste indienne qui vit depuis des années en Angleterre avec son mari danois et leurs trois enfants).
Et dimanche je n'ai rien foutu du tout à part ranger l'appart', faire la vaisselle, les lessives, etc. MAIS ! Je me donne une petite tape sur l'épaule parce que j'ai réussi à tout faire d'un coup. D'habitude la lessive ça peut durer genre une semaine entre le moment où je lave et le moment où je range la lessive propre et sèche...
J'ai surtout très très hâte qu'il refasse bon et que mon pied guérisse pour aller refaire du patin. Je n'ai pu y aller qu'une fois au cours de ces trois dernières semaines et je me sens nulle, molle, raplapla. J'ai besoin d'y retourner mais mon stupide pied ne guérit pas !