(Quand je vois les Slides de mon chef je me dis qu'il fait pas X5 de temps de préparation...)
@Francesca j'ai pas été trop blessée que ma DT relise pas tout (elle était devenue quelqu'un d'important ) en vrai mais j'ai été un peu blessée que lors de la soutenance elle au pas grand chose de cool a dire sur moi (elle a dit que j'étais résiliente parce que j'avais eu des problemes de traitement des données a cause de mon ordi trop nul ... Ca c'était les 6 premiers mois de ma thèse ... Une collègue DR du labo était pas contente pour moi en m'a dit qu'elle aurait dû dire tellement plus de choses. Au final ma DT me connaît peu et mes collègues DR et CR étaient super et on a gardé une super relation pro et perso).
Je pense que c'est quand même parfois difficile de se decentrer. Notre thèse c'est tout pour nous quand on l'écrit mais en fait c'est "que une autre thèse" pour nos DTs...
Bon Ben moi je suis sûr le départ! J'ai mis une réponse auto (et j'ai bien l'intention de de ne pas lire mes mails une fois la conf passée ! @MarieCeline pas comme tes collègues, j'ai d'ailleur mis un "email me back on April 1st if you need an answer from me")
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.