@Cracotte félicitations et bienvenue à ton bébé
Un peu plus de 37 SA ici et alors que jusqu'ici je pensais accouc au mois de mars, j'ai de plus en plus le pressentiment que ce sera pour le mois d'avril finalement.
Je n'ai vraiment aucun signe de pré travail ou quoi, à part que le bébé est bien positionné et très bien descendu, on ne peut plus voir sa tête pendant les échos tellement il est inséré.
Et finalement, ça me va bien, on profite de la vie à 3, je ne me sens pas totalement prête à dire au revoir à cette vie là que j'aime beaucoup. Je suis évidemment très fatiguée mais j'ai la chance de ne pas avoir trop de maux de grossesse et ma citrouille est trop chouette, j'aime beaucoup sa oersonn et son âge (2 ans et demi).
Je n'ai pas hâte de rencontrer ce deuxième bébé et ça me fait presque culpabiliser, je me dis que je devrais être impatiente.
Sinon, tout est quasi prêt, j'ai des plats au congélateur, les valises et lit sont prêts, je suis enfin sereine à ce propos. J'ai l'impression de courir partout, je ne me rappelle pas de cette impression la première fois, mais entre les cours de prépa, les lessives, courses, repas, j'ai la citrouille tous les mercredis, j'ai l'impression de ne jamais arrêter et de peu me reposer