Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Quand ça ne va pas / plus
@Oiselle ce que tu écris me fend le cœur...
@Oiselle je plus soie @Bree_ et toutes mes VDD.
TW avis tranché
Modifié en dernier par Kettricken le 16 mars 2026, 15:27, modifié 1 fois.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Oiselle
Je sais que mon dernier message était très carré, je suis désolée s'il a piqué. Mais je pense vraiment que sur le long terme, et même sur le moyen terme, garder le status quo est trop dur pour toi et pour tes enfants
Le fond de mon message c'est : ne reste pas seule. La situation est dure, tu ne dois pas la gérer seule, demande de l'aide

commentaires très pratico-pratique
Je sais que mon dernier message était très carré, je suis désolée s'il a piqué. Mais je pense vraiment que sur le long terme, et même sur le moyen terme, garder le status quo est trop dur pour toi et pour tes enfants
Le fond de mon message c'est : ne reste pas seule. La situation est dure, tu ne dois pas la gérer seule, demande de l'aide
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
- initials_bb
- Mémétincelle

Quelques nouvelles par ici :
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici
Dressing Vinted ici
Ici grosse dispute et maux de tête pour moi et fatigue. Ça va pas très fort. Je suis dans mon lit.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
@triste-songe
Il me semble que tu as un bébé tout petit encore, donc n'oubliez pas qu'il y a les chamboulements pour toute la famille, la famille... et que ça joue beaucoup beaucoup pour le bien-être dans le couple.