La salle commune: parents, futurs parents, etc.
On démarre les choses sérieuses : il est tout le temps debout (y compris dans son lit) ou veut les bras
Productivité parentale en chute libre ! Il démarre aussi la période "laisser tomber des trucs par terre pour voir". Ça y est la nostalgie du tout petit va laisser place à " vivement que cette période soit passée" !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Merci pour vos réponses
je me suis inscrite sur maliste et mesenvies pour voir ce que ça donne
@Magda Oh oui ça y est on rentre dans une phase qui demande une attention constante on le sent vraiment arriver !
Quelques nouvelles de MiniMage
Quelques nouvelles de MiniMage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Minichu fait encore des bons dans son développement. Elle essaye de sauter, elle répète beaucoup ce qu’on dit et utilise de plus en plus de mots pour désigner/dire des choses.
C’est une très très très grande liseuse, je bénis tout les jour ma tante qui lui offre 2-3 livres a chaque fois qu’on se voit, ca permet d’avoir un peu de variété. On a notamment un livre qui s'appelle "on ne peut pas" qui a un moment dit "un gros baiser c’est tellement mieux". Je lui ai beaucoup fait un bisou a cette page la, et maintenant elle me prend le visage pour avoir son bisou quand on le lit. Des fois je me demande si elle me ramène ce livre là juste pour ça
.
Je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie (elle ne dort pas très bien, et avec mon mari entre notre pays actuel et le nouveau, j’ai géré 100% des nuits 2 fois 2 semaines sur le dernier mois et demi), mais je ne peux pas m'empêcher de fondre d’amour pour cette petite tornade mignonne.
C’est une très très très grande liseuse, je bénis tout les jour ma tante qui lui offre 2-3 livres a chaque fois qu’on se voit, ca permet d’avoir un peu de variété. On a notamment un livre qui s'appelle "on ne peut pas" qui a un moment dit "un gros baiser c’est tellement mieux". Je lui ai beaucoup fait un bisou a cette page la, et maintenant elle me prend le visage pour avoir son bisou quand on le lit. Des fois je me demande si elle me ramène ce livre là juste pour ça
Je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie (elle ne dort pas très bien, et avec mon mari entre notre pays actuel et le nouveau, j’ai géré 100% des nuits 2 fois 2 semaines sur le dernier mois et demi), mais je ne peux pas m'empêcher de fondre d’amour pour cette petite tornade mignonne.
Hello tout le monde !
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
@Pimprenelle
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Je sais pas qui a dit qu‘à partir de 6 mois ça devenait plus simple parce qu‘entre la diversification, lui qui essaie de ramper mais ça va pas et la première dent qui perce, je souffre 
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Pimprenelle
On a fêté les 6 ans du Mini-pouce ce week-end.
On a fêté les 6 ans du Mini-pouce ce week-end.
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
J'avais pris un train à 15h, faut que je modifie tout le programme
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
question HS ; pour celles qui suivent la rubrique nécrologie, nous discutions Walker Texas Ranger devant l'école 
Et ça me pousse à m'interroger :
Et ça me pousse à m'interroger :
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Des conseils d'outils /support pour commencer à aborder la notion de temps qui passe avec notre Petit Chat d'un peu plus de 3 ans. Notamment les jours et rendre concret le concept de dans xx jours... ?
Est ce qu'un simple calendrier à case qu'on barre peut être adapté ou non ?
Il y a plein de choses sur les RS mais je me demande quelle sont leur utilité/pertinence
Est ce qu'un simple calendrier à case qu'on barre peut être adapté ou non ?
Il y a plein de choses sur les RS mais je me demande quelle sont leur utilité/pertinence
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
J'ai commencé à 11 mois de ma plus jeune. Avec le velo cargo, siège adapté. Par contre avant 6 mois, je ne sais pas ce qui existe, désolée.
(Mais le babboe reste adapté à mes grands machins de presque 7 et 11 ans, c'est un bon investissement !)