Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
perles de grands parents
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Ah oui pas mal, elle est gratinée!
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Arethusa :oo: (je suis sidérée qu'on puisse autant être détachée du devenir de sa maison !)
Ça me rappelle le repas de Noël ici : chez mon frère, avec ma soeur, mon père et ma mère (divorcés depuis 20 ans), mon compagnon et notre fille Pizbihan (3.5 ans).
Ça me rappelle le repas de Noël ici : chez mon frère, avec ma soeur, mon père et ma mère (divorcés depuis 20 ans), mon compagnon et notre fille Pizbihan (3.5 ans).
„Encore la belle-mère de Thirteen ici
Aujourd‘hui j‘ai téléphoné à mon fils parce que je voudrais qu‘on se voit pour discuter. Il y a presqu‘un an, lui et sa femme m‘ont demandé par quel surnom je souhaite être appelée. Il m‘a reposé la question aujourd‘hui et je lui ai dit que je ne savais pas, parce que je ne me sentais pas grand-mère
Quoi, mon petit-fils est né il y a six mois et demi? Non, ça ne compte pas, je ne le vois jamais parce que ma belle-fille est une mère hélicoptère méchante qui ne me laisse pas voir le bébé donc bon
“
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
- Lemon
- Bébétincelle

Mon mec discute avec sa mère de leur nouvel appartement, il lui dit "On essaiera de passer vous voir". Sa mère : "Oui oui on verra..." Et enchaîne sur "Il faudra vous trouver un logement de toute façon ça sera trop petit chez nous pour vous accueillir". Message reçu 5/5
(je ne sais pas pourquoi mon mec continue d'espérer, ils n'ont pas envie de renforcer le lien avec leurs petits enfants, grands-parents à distance ça leur va très bien)
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Sortez les popcorn !
@Arethusa
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Ca me désole de vous lire
Petite anecdote mignonne de grand-parents, pas vraiment une perle, ou alors dans le genre mamie gaga mais bon (comme ça pour une fois je participe ici)
situation perso
Petite anecdote mignonne de grand-parents, pas vraiment une perle, ou alors dans le genre mamie gaga mais bon (comme ça pour une fois je participe ici)
Perle mignonne
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Kettricken
trop mignonne ta maman, elle supporte son petit fils envers et contre tout
@Pimprenelle
@Pimprenelle
- Maroussia
- Bébétincelle

@Gringo Je m'insère dans la conversation
.
On a commencé à laisser Oisillon à mes parents et mes BP une, deux puis trois nuits maximum à partir de ses 8/9 mois. Les semaines entières, c'était à partir de ses 3 ans et demi environ. Pendant les vacances scolaires il a déjà enchaîné une semaine chez mes parents, puis une semaine chez mes BP, après on essaye de faire une mini coupure au milieu avec une nuit où il nous retrouve pour pas que ça fasse trop long. L'été dernier il a passé 15 jours entiers sans me voir (mais il était avec son père sur une des semaines).
Chez mes parents il ne trouve pas le temps long car ils s'arrangent toujours pour avoir son cousin et/ou sa cousine du même âge en même temps. Chez mes BP il est tout seul, ils proposent aussi moins d'activités que mes parents (qui en font presque un peu trop), au bout de 3/4 jours il en a un peu marre et réclame après nous.
Pioupidou a été allaitée plus longtemps, donc c'était plus dur de la laisser la nuit, sa première nuit chez mes parents elle avait déjà 18 mois passés. Là récemment elle a fait 3 nuits de suite (2 chez mes BP + une chez mes parents), et c'était dur pour elle, donc on va y aller un peu plus doucement.
On a commencé à laisser Oisillon à mes parents et mes BP une, deux puis trois nuits maximum à partir de ses 8/9 mois. Les semaines entières, c'était à partir de ses 3 ans et demi environ. Pendant les vacances scolaires il a déjà enchaîné une semaine chez mes parents, puis une semaine chez mes BP, après on essaye de faire une mini coupure au milieu avec une nuit où il nous retrouve pour pas que ça fasse trop long. L'été dernier il a passé 15 jours entiers sans me voir (mais il était avec son père sur une des semaines).
Chez mes parents il ne trouve pas le temps long car ils s'arrangent toujours pour avoir son cousin et/ou sa cousine du même âge en même temps. Chez mes BP il est tout seul, ils proposent aussi moins d'activités que mes parents (qui en font presque un peu trop), au bout de 3/4 jours il en a un peu marre et réclame après nous.
Pioupidou a été allaitée plus longtemps, donc c'était plus dur de la laisser la nuit, sa première nuit chez mes parents elle avait déjà 18 mois passés. Là récemment elle a fait 3 nuits de suite (2 chez mes BP + une chez mes parents), et c'était dur pour elle, donc on va y aller un peu plus doucement.
- Gringo
Encore un peu de temps à tenir alors. Les GP vivent tous loin donc s'il y va ça serait pour une semaine, sinon ça fait trop de trajet en peu de temps... Ils vont continuer de venir nous voir.
Sinon, oui je comprends que tout seul chez ses GP il trouve le temps long.
Sinon, oui je comprends que tout seul chez ses GP il trouve le temps long.
@Gringo Ici on a laissé Riminou 5 jours chez mes BP à 9 mois (c'était duuur), 1 semaine à presque 2 ans, et 2 semaines à presque 3 ans (pas par choix, pour gérer notre déménagement et changement de région).
2 semaines, je sais qu'on lui a manqué parfois mais il s'est super bien amusé (pas de cousins, mais les BP proposent plein d'activités, ils ont une piscine et 2 chiens).
Je trouve que ce n'est pas trop difficile avant 3 ans, ils n'ont pas trop la notion du temps.
Cet été on le laissera probablement 2 semaines aussi.
2 semaines, je sais qu'on lui a manqué parfois mais il s'est super bien amusé (pas de cousins, mais les BP proposent plein d'activités, ils ont une piscine et 2 chiens).
Je trouve que ce n'est pas trop difficile avant 3 ans, ils n'ont pas trop la notion du temps.
Cet été on le laissera probablement 2 semaines aussi.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)