ECM des parents qui en ont gros

Répondre
Kakemphaton

@Thirteen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Euphorbia

@Thirteen c'est pas futile du tout je trouve. Elle m'a gonflé aussi cette phrase.
sa soeur est née par voie basse et j'ai aussi eu le droit à "au moins vous avez réussi la deuxième fois" non mais sérieusement :mur:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Thirteen

@Kakemphaton

@Euphorbia Mais ça va pas la tête :non: Les gens peuvent être si méchants pff
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Kakemphaton

@Thirteen

Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Euphorbia

@Thirteen
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
MOOC
Pronoms : elle

@Thirteen 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Césarienne :
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Thirteen

@MOOC J‘ai très bien vécu ma césarienne et j‘ai eu un très bel accouchement aussi. Moi aussi ça m‘agace un peu les sous-entendus comme quoi ce serait forcément une mauvaise expérience, mais beaucoup de mamans l‘ont mal vécu et donc j‘évite de dire d‘emblée que j‘ai trouvé ça super.

@Lysae Oui ici c‘est vraiment le mot normal qui gêne. Et je ne suis pas d‘accord, des mamans choisissent la césa et moi j‘étais „contente“ aussi car je ne voulais pas de VB (même si je n‘ai pas choisi).
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Lazaretto
Pronoms : Elle

@Ophélia @Hortense @Magda @Olympe @Polythene Pam @Rinjani 

Merci à toutes pour vos mots  :hugs:
Rinjani

@Lazaretto Ben écoute, pour renforcer tout ce qu’on s’est dit je suis présentement en vacances et ma fille a mis ce matin ma patience à très très rude épreuve :lol:
Parce qu’elle n’avait pas voulu manger de petit dej et donc chouinait pour manger à 10h30
Parce qu’il y avait du vent
Parce qu’elle avait froid
Parce que ses frites étaient trop chaudes
Parce qu’elle ne voulait pas faire la sieste.
:goth:
Je sais aussi que je suis en fin de cycle et que ça me rend irritable mais j’ai eu envie de la jeter par la fenêtre environ 50 fois et de me mettre à pleurer tout autant car en plus j’ai eu une heure seule imprévue avec elle au resto (ça compte triple franchement).
Heureusement elle dort parce que les jours comme ça j’ai juste envie de me barrer (alors même qu’elle a été merveilleuse 80% du temps les 10 jours précédents :cretin: ).
Arethusa

Il y a que moi qui n'arrive pas a avoir une maison a minima propre avec mes minus ? :goth: ils rentrent du jardin où ils ont jouer avec de l'herbe et de l'eau (déjà :goth: ) je leur dit de laisser les chaussures dehors, evidemment ils ecoutent rien : j'ai de l'herbe mouillée partout sur le sol dans la maison: sur les 3 étages :goth: J'en ai marre de vivre dans une porcherie, j'ai l'impression de passer mon temps a nettoyer mais que ça ne sert à rien :goth:
Weena88

@Arethusa :hello:
I feel you ... Pour tout dire, pendant les 40 jours de pluie, j'ai laissé tomber le ménage dans la cuisine pendant trois semaines, j'en avais trop marre que ce soit de nouveau sale 2h après :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pyrope

@Arethusa Non tu n'es pas seule... :crying: Bonus ici le conjoint qui considère le ménage tellement optionnel qu'il en fait environ 1% (déjà qu'il apprenne à ouvrir les volets et jeter les déchets verre dans la poubelle et pas à côté, et ce sera un grand pas) :goth:
Pour les chaussures je suis drastique : tout le monde les enlève, il y a des petits tapis pour ça devant la porte d'entrée et chaque porte fenêtre du rdc. Et si Riminou fait du forcing je le raccompagne dans le jardin et je lui ferme la fenêtre sous le nez tant qu'il n'a pas enlevé ses chaussures (petit côté mère indigne, mais maintenant il ne râle plus)
J'ai aussi imposé : pas de nourriture à l'étage, et on se lave les mains dès qu'on a joué dehors (ce dernier point est encore compliqué chez nous, ca finit souvent en bras de fer)
Rinjani

Ne pas citer merci

Rinjani

Petite update

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Rinjani
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Rinjani

@Lysae Merci pour ton message. Je suis assez convaincue que les cartes sont rebattues à chaque arrivée mais ça reste une vraie prise de risque.

Bon, conclusion de notre affaire

Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Rinjani

@Korri

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre