Désir de grossesse

Répondre
Livy

Hello par ici!
Je reviens la après plusieurs mois de désertion du forum

On est en essais pour Numérobis, non sans péripéties. Pour remette le contexte avec des tw IMG et GEU
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et du coup la j'en suis au début de mon 3e cycle post GEU, je sais pas du tout combien de jours va faire mon cycle vu que le dernier a été très court.
Rendez vous dans 3 semaines (enfin un peu moins pcq je vais psychoter d'ici 10 jours environ :yawn: )
Plouha

Soutien aussi @Epineuse, c'est tout à fait normal de vouloir que ça marche "tout seul" et je te le souhaite :highfive: !

De mon côté c'est reparti pour un tour :coiffe:

Natylia

J'ai du retard ce cycle-ci...mais j'ai déjà fait 2 tests et ils sont toujours négatifs, ça me rend dingue...
Dracaena

Hello,
Juliette Drouet

Toujours pas de grossesse en vue de mon côté. Et pour en rajouter une couche, ça fait deux cycles que je ne sens pas mon ovulation et/ou qu'elle arrive avec plus d'une semaine de retard (sur une période non propice, évidemment).
J'ai donc acheté des tests d'ovulation pour la prochaine fois, je me dis que ça ne peut que m'aider !
Natylia

Bon, pour conclure une semaine bien chargée, mes règles sont arrivées aujourd'hui ! Youpi  :goth:

Je pense aussi que je vais essayer de mieux suivre mes cycles. Ils étaient plus réguliers ces temps ci, mais celui là c'était n'imp et du coup, on est vraiment pas du tout dans le bon timing...  On croise les doigts pour que ça aide ! 
Rosesauvage

Hello,
je suis en tout début d'essai pour un 2eme enfant. Le premier à 2 ans et demi, ça va être sport !
On a mis 7 mois pour le 1er mais là je me dis que c'est possiblement un one shot...
C'est complètement moi qui me monte la tête :lol:
rationnellement c'est assez improbable car l'ovulation aurait été beaucoup plus tôt que mes cycles précédents...
Mon mec n'y croit pas du tout et je dois attendre encore 1 grosse semaine pour le test. C'est pas la première fois que je me dis que je suis enceinte alors que pas du tout, la déception risque d'être rude...
Natylia

Répondre