En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il pleut :crying: j'ai pris une veste avec capuche mais je suis quand même trempée :crying:
Cette nuit j'ai rêvé que je retournais a mon ancien boulot, c'est un rêve que je fais assez souvent et a chaque fois ça me plonge dans des sentiments hyper mixtes.
Dans mes rêves, tout a changé, les modifications que je voulais apporter sont enfin arrivées... Mais après mon départ quoi.
Alors qu'en vrai, je sais que mon ancienne cheffe ne changera jamais et c'était ça mon vrai problème mais dans mon rêve ça me serre le cœur a chaque fois de voir qu'une autre personne a réussi a faire ce que moi j'essayais de faire depuis des années.
Bref, sinon j'ai a nouveau une allergie ou une réaction a je ne sais quoi, mes joues sont toutes rouges, c'est super :goth:
Full metal archiviste
Spiroulette

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Spiroulette
Merci ^^ La mention "goût de noisette" m’a donné envie de tester ca en premier.
J’aime bien la chicorée mais l'arrière goût caramélisée m'écœure à la longue.

@Portnawak
Mdr la violence x) Ca m’est déjà arrivé de sortir des énormités ou des insultes mais parce que j’étais agacé et l'inconscient a parlé à ma place. Le pire c’est le calme avec lequel ca sort, genre " Ta gueule :neutral: "
yoruichi

coucou l'ecm

je suis moins fatiguée, presque reposée. je savoure. je voulais faire ma déclaration d'impôts pendant que je suis encore réveillée. panda roux veut un coup de fil. je ne sais pas si j'arriverai à faire les deux. 
Soulsight

Au contraire de ma VDD, je suis explosée  :sad:
Pourquoi ?
Parce que hier soir, le chat était tellement bien sur mon lit, que j'ai eu pitié de lui. Alors je l'ai gardé. Cette salle bête s'est ensuite installée en plein milieu pour m'obliger à faire une diagonale dégueulasse. Alors comme j'ai voulu le virer, il se réinstallait du style "naaan mais je suis bieeeen et complètement dans le gaz".
On l'a viré. Il a piffé de mécontentement. Zéro reconnaissance, que des limites repoussées et acquises. Sale bête, disais-je.

Mais bon, ce matin, on s'aimait à nouveau. Même si les paupières sont lourdes...
Armus

@Soulsight ça me fait rire, pas le fait que tu aies mal dormi, ça je compatis, mais la "Diagonale Dégueulasse" quand ton chat dort sur le lit c'est un peu la base malheureusement. On s'habitue à la longue, ou pas du tout donc. 
yoruichi

pas besoin de chat pour adopter la DD. 
Armus

@yoruichi 
En effet, n'importe quel être vivant avec un fort pouvoir de chantage affectif silencieux ou de poids plus lourd que le nôtre est capable de nous faire adopter cette position stupide.
Mention spéciale à la DD + "réquisition des couvertures parce que je suis dessus et que tu ne voudrais me déranger je suis si mignon allongé en boule comme ça" (mais ça vaut que pour les chats, ça, les êtres humains ne méritent pas plus de couettes que moi)
Mira

Dans la ligné des anecdotes de chat, y'a 2 nuits je me suis réveiller avec Pepette quasi coucher sur ma tête. Je croyais que c'était mon oreiller qui avait migné, mais mon oreiller ne fais pas "Mrrrwww" quand je le touche  :yawn: :yawn:
Et cette nuit Mina à recommencer à pigeonner beaucoup trop tôt, entre "RouOuUUUoooUUuuuu" et griffage de rideau   :angry: :angry:  donc j'ai voulu l'enfermer dans la chambre d'ami, mais quelques minutes plus tard je l'entends a coté de moi, je me dit mince j'ai fermer la porte sans elle à l'intérieur, que nenni, elle a ouvert la porte et est sortie   :facepalm: :facepalm:   ça y'est c'est foutu pour moi  :yawn: :yawn:
Aller dans 30mi, c'est brushing sur Mina, j'espère que ça va bien ce passé pour cette première au toiletteur. Qu'elle va démolir en 30sec une fois rentré  :yawn: :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Octavienne

Adepte de la DD au lit aussi ! C'est surtout la minette qui prend ses aises, le matou, lui, se couche à mes pieds (bon, il commence sur mes pieds mais je ne supporte pas longtemps). Du coup, j'avoue que dès que le temps n'est pas trop pourri, je laisse la minette dormir dehors, elle est plus sauvage et supporte très bien. Sinon elle saute partout à 5h du matin et m'empêche de me rendormir.

Ça y est, je suis remontée sur un vélo ! On a fait de la draisienne en fait, en essayant de lever les pieds de plus en plus longtemps. Et à la fin, une tout petite pente avec freinage. C'était sympa, on n'était que trois, et les profs étaient encourageants. Je me suis surprise à faire plus dans la vitesse que les autres, par contre je me tiens moins droite et le vélo part sur le côté. Objectif : pédaler dans un futur proche.  :dada:
Armus

Je suis énervé  :happy:

Bernie

@Mira avec un précédent chat, j’avais changé toutes les poignées de porte pour des poignées boutons et éviter qu’il ne puisse ouvrir les portes.
Soulsight

@Mira 
Dans ma belle-famille, les poignées de porte sont modifiées, et dressées vers le haut, comme ça les chats ne peuvent pas les ouvrir.
Mira

Mina a perdu l'équivalent de quoi tricoter un pull, mais selon la toiletteuse ce n'est que le début de la mue   :goth: :goth:  Elle est présentement entrain de dormir sur son grattoir 
Et moi je tente de trouver la motivation pour faire des trucs  :sweatdrop: :sweatdrop: :vabosser: :vabosser:

@Bernie @Soulsight Mes belles poignées toutes neuves  :crying:

Soulsight

@Mira 
Je ne sais pas à quoi elles ressemblent, mais tu pourrais te persuader que ce sont des poignées de portes de science-fiction  :taquin:  Genre de vaisseau spacial.
Armus

Mais il n'y a pas de clenches sur un vaisseau spatial (genre j'ai une longue expérience des vaisseaux spatiaux)

Mon chat à poils long rentre souvent plein de truc dans les poils, je la coiffe pour enlever le gros des herbes et branchages, elle se laisse faire parce qu'elle m'aime bien mais je lui ferais pas l'outrage du toiletteur x)
Je suis juste trop content pour elle qu'elle s'amuse dans la nature en vrai (et elle a pas non plus un pelage de persan quoi, il est assez inégal en fait donc c'est pas une obligation).
Je sais pas si la réincarnation existe chez les chats mais j'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes avec les mêmes mécanismes d'adaptations que les deux premières que j'ai eu chez mes parents. C'est très bizarre. Bien sûr les caractères ne sont pas tout à fait les mêmes et les vécus non plus mais je ne me sens pas du tout dépaysés par mes chattes actuelles. Soit on se suit tous les trois, soit j'ai pas de bol et je suis condamné à revivre les même situations x)
Mira

@Armus Quewa tu n'a pas de longue expérience en matière de vaisseaux spatiaux, m'aurait-on menti  :yawn:   :dada: :dada:
@Soulsight Pour le moment je croise les doigts très fort que sa lubie de roucouler très tôt le matin et griffer les rideaux ça va passer avec l'adolescence  :cretin:   (laisser moi espérer  :crying: )

---
Hier soir j'ai zappé sur koh lanta, et je suis tomber pile poil quand un gars, faute de mur sur l'ile, à taper dans une branche. C'était ridicule  :yawn:   :yawn:
J'ai passer une partie de l'après midi à me battre contre 2 plots en béton présent dans mon jardin, j'ai réussi à en sortir 1 mais le second fait de la résistance  :annoyed:   :annoyed: (et mon dos à quitter la bataille)
Par contre j'ai reçu mon robot aspirateur  :danse:  :danse:   je veux lui acheter des googly eyes    :coiffe:  :coiffe:    et lui trouver un prénom. Pourquoi pas Albert     :hesite:  :hesite:
Bon la première chose sera de lui trouver un endroit ou l'installer (peut-être lui faire une cachette dans la bibliothèque    :hesite:  :hesite:  ) et lui fabriquer une rampe pour passer du salon au reste de la maison

Equinoxe

Anecdote chat: il y a des chats qui bavent quand ils sont très contents et à mon grand désespoir, Minichat1 en fait partie  :crying: Et il est tout le temps content  :coeur:
Donc dès que je me pose dans le canapé, il vient me patouner en dégoulinant ou en faisant des charmants "slrp slrp slrp"  :lunette:
Hier on était en pleine séance câlins, lui à patouner-slrper, moi à lui faire des bisous sur entre les oreilles. Bon ben, j'ai dû toucher un poil qu'il fallait pas, il a secoué la tête et m'a aspergé  :fear: :yawn:
Je l'aime d'amour quand même, ce petit limaçon  :lol: ​​​​​​​ :coeur: ​​​​​​​
Mira

Comme j’ai fini ma série nulle du moment je regarde la version us de hpi "high potential" et il aurai pus changer le nom de l'enquêteur car Karradec c’est pas hyper crédible
J’ai commander des gros yeux pour mon robot aspirateur et de la peinture phosphorescente pour mon ciel étoilé dans ma chambre

Armus

@Equinoxe 
C'est dégueu et trop mignon en même temps x)  :jv:
Mes chattes ne font que ronfler (je ne savais pas que c'était possible qu'un chat puisse ronfler) mais à chaque fois je suis en mode "moh c'est trop chou arrête d'être chou bordel"
Surtout le tracteur, on dirait à chaque fois qu'elle dort profondément en total détente, avec des petits bruits de sinus là (en vrai ça m'inquiète plus qu'autre chose mais ça semble arriver seulement quand elle dort profondément)

@Mira 

Tu vas lui coller des yeux ? Je suis mdr, ça va être trop bien x)

Répondre