Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Achat de résidence principale : le guide pratique du/de la débutant.e
@Carafe alors j'adore l'idée de la cheminée aussi mais ...
On a reçu le projet de compromis, et la première surprise.
Le timing ne m'arrange pas trop car on doit faire ça au moment où on devait partir en voyage de noces alors
heureusement qu'on n'a rien réservé encore mais entre la paperasse d'ASL et le démarchage des banques je ne sais pas si on pourra faire mieux qu'un week-end de noce dans la région d'à côté.
Hello, j’aurais besoin de petits conseils concernant l’assurance emprunteur s’il y a des gens qui ont été confrontés à une situation semblable
@Dracaena
L'assainissement n'est pas conforme et vu le montant des travaux à engager (ça peut monter jusqu'à 50.000€) la vente est compromise.
On en saura plus dans quelques jours.
On en saura plus dans quelques jours.
Bonjour. Je suis légèrement hors sujet mais est-ce que certaines personnes ont vendu leur résidence par elle-même, sans passer par une agence? Nous sommes en train d'envisager cette option mais j'ai peur qu'on s'embarque dans une galère. Mon côté radin se dispute avec mon côté flemme. Tout retour d'expérience serait bienvenu. 
@Tontétatilotétatou Nous avons vendu notre premier appartement par nous-mêmes, on l'avait juste fait estimer par des agences parce qu'on demandait un prêt relais, as-tu des questions particulières ?
Je fus un petit gâteau.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Tontétatilotétatou quand j'ai acheté ma maison c'était direct avec le vendeur, il est passé par le bon coin. Nous avions chacun un notaire.
Rien à voir non plus
Rien à voir non plus
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Lysae Je m'insére encore ici car j'adore ton projet
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Captain_Sido merci pour ton enthousiasme, j'espère vraiment qu'on va y arriver, d'ailleurs :
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Lysae
@Lysae C'est marrant, il y a quelques années je me suis passionnée pour le concept d'habitat participatif et je crois que j'ai poncé toutes les vidéos YouTube sur le sujet
je ne pense pas que mon mec adhèrerait à l'idée, par contre mes deux mini tornades super sociables seraient probablement emballées, et j'avoue que comme je travaille de chez moi tout le temps j'aimerais bien avoir un peu de compagnie ! J'espère que tu réussiras à concrétiser ton projet en tout cas, le concept a l'air très sympa
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !