Le coin braderie de la nurserie
@Rinjani on va te dire que ça dépend de son type de pied etc.. mais pour Mungo (pieds larges et assez dodus mais pas trop
) on avait des sandales Tikki, puis on est passé à Zapato feroz. Bien solides, pas mal de coloris, confortables, souples etc
Ne pas citer, merci !
- Lemon
- Bébétincelle

J'ajoute le 6 mois sur mon Vinted en ce moment si ça intéresse certaines
D'ailleurs je pose ma question ici vu le thème du topic, avez-vous déjà fait des vides greniers ou bourse de puériculture pour vendre vêtements et jouets de vos bambins ? J'avais tout gardé de Yuzu mais là je peine à vendre, malgré le fait que je fasse ça au fur et à mesure et c'est si chronophage Vinted que je regarde du côté des alternatives
D'ailleurs je pose ma question ici vu le thème du topic, avez-vous déjà fait des vides greniers ou bourse de puériculture pour vendre vêtements et jouets de vos bambins ? J'avais tout gardé de Yuzu mais là je peine à vendre, malgré le fait que je fasse ça au fur et à mesure et c'est si chronophage Vinted que je regarde du côté des alternatives
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Lemon j'en ai fait une pour le boulot donc je pense que ça biaise parce que du coup on vendait pour faire un voyage et que l'aspect "on aide des enfants handicapés" a du joué mais en 1 journée on a absolument tout vendu (vêtements et puériculture) mais prix très bas et j'étais assez blasé du peu de soin que certaines personnes avait sur le stand (cimer de tout foutre en boule et mélanger) et de la négociation pour des trucs à 50cts..
Sinon moi j'achète beaucoup en braderie j'aime bien quand les vêtements sont dans des caisses par taille et qu'il y a la place pour regarder et surtout les prix affichés.
Sinon moi j'achète beaucoup en braderie j'aime bien quand les vêtements sont dans des caisses par taille et qu'il y a la place pour regarder et surtout les prix affichés.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
Hello !
Je vends des couches lavables hamac taille M. J'en ai 7, que je peux vendre avec ou sans insert absorbant. Je les ai achetées sur vinted et utilisées pour un bébé, elles sont en bon état mais pas neuves. Je peux envoyer des photos en MP !
Je vends des couches lavables hamac taille M. J'en ai 7, que je peux vendre avec ou sans insert absorbant. Je les ai achetées sur vinted et utilisées pour un bébé, elles sont en bon état mais pas neuves. Je peux envoyer des photos en MP !
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai mis des trucs sur Vinted car cette enfant grandit sans cesse
J'ai aussi des pyjamas (un hiver bleu matelassé et 2 été, un fraise et un jungle) et des hauts Sergent Major (dont un avec une licorne figurez vous), ainsi que 2 gilets (un gris, un blanc avec des cerises) que je compte donner, mais que je peux joindre à un colis Vinted.
J'ai aussi des pyjamas (un hiver bleu matelassé et 2 été, un fraise et un jungle) et des hauts Sergent Major (dont un avec une licorne figurez vous), ainsi que 2 gilets (un gris, un blanc avec des cerises) que je compte donner, mais que je peux joindre à un colis Vinted.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)