J'ai survécu à l'anniversaire des copains d'Oisillon avec 9 invités

.
Heureusement qu'il y avait mes parents, mon frère et sa conjointe pour nous aider. J'avoue que j'ai beaaaucoup regardé l'heure et que quand j'ai vu qu'on avait fini la chasse au trésor et qu'il restait encore deux heures à occuper j'ai cru que j'allais pas survivre

. Ou quand j'avais épuisé tout le programme, qu'ils jouaient tranquillement dans les chambre mais que deux ou trois d'entre eux ont débarqué au salon en demandant "c'est quand la prochaine activité?"

L'essentiel est réussi: Oisillon a passé une bonne journée, il m'a dit qu'il voulait que ça recommence tous les jours. Par contre il était quand même un peu en tension de les voir toucher à ses jouets, à un moment il s'est isolé pour jouer tout seul car il en avait marre. Par contre sa soeur était comme un poisson dans l'eau, c'était pas la dernière à pousser du coude pour se frayer un chemin et arracher des trucs des mains des autres. Elle a voulu participer à la pinata et c'était pas celle qui tapait le moins fort. Mon mari a crié super fort "victoire" quand le premier papa a sonné pour venir récupérer ses jumeaux

Revers de la médaille imprévu: maintenant on n'est plus des parias, il est invité à plein d'anniversaires, on va devoir retourner dans notre ancienne ville quasiment tous les week-ends en avril/mai