En Ce Moment

Weena88

@Portnawak
Les voitures ne m'aiment pas ... La deuxième vient tout simplement de refuser de démarrer alors que je devais aller chercher mon deuxième :gonk:
Genre black out, même avec le booster le moteur ne démarre plus :goth:

Je veux une voiture automatique et je ne touche plus rien dedans :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

@Armus Je crois que je m'identifie comme un point virgule, même si en vrai je sais pas vraiment l'utiliser   :yawn: :yawn:   mais ça me correspond bien car je sais moi même pas m'utiliser, et puis j'aime être pas la fin, je suis une respiration au milieu d'une phrase  :hesite: :hesite:
Mais un "pote" m'a dit hier (après m'avoir regarder chelou quand je lui ai dit mon truc de ponctuation) que j'étais un point d'interrogation car on sait pas comment je vais réagir a chaque chose.
@Soulsight Je suis clairement du rouge bordeaux, pour la note de musique j'y connais rien donc je peux pas dire, et pour le chien je suis un golden retriever car je suis hyper fidèle à mes ami.e.s et mes valeurs, et j'ai grandie en enfant sauvage, avec les pieds aussi propre qu'un golden qui a vu une flaque de boue  :yawn: :yawn:

Pour le mois je ne saurai dire autre que mon mois de naissance: janvier et pour le jour de la semaine dimanche car le dimanche est pas stable mentalement comme moi   :shifty:  :shifty:
J'ai tondue chez moi    :dada:  :dada:  vendredi je travail les zones ou y'a plus d'herbe et je sème mon trèfle violet. Hâte d'avoir des petits bourdons joyeux qui viennent sur mon champs de trèfles   :puppyeyes: :puppyeyes:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Soulsight Je suis avril aussi!  :highfive: Bon, moi c'est parce qu'un jour c'est grand soleil et tout va bien et le lendemain il neige, j'espère que ta raison est mieux  :cretin:
En ponctuation, je suis un astérisque parce que je me rappelle souvent 10mn après que j'aurais dû préciser tel ou tel truc  :siffle2:
Jour de la semaine: dimanche, comme dans "dimanche c'est grasse mat, pas la peine de me réveiller si y a pas de croissant et de café chaud", la note un si (la note de l'anxiété, "et si"  :coiffe: ), la couleur j'hésite entre un rouge bordeaux et un bleu canard et en chien je suis un shiba inu (un petit machin super mignon qui n'en fait qu'à sa tête et n'obéis pas à son "maître" s'il n'en voit pas la raison) (un chat version chien donc  :cretin: )
Mira

Après ton message @Equinoxe ça me fais réaliser qu'en faite je suis un mois de Mars, car les giboulée de Mars  :yawn:

J'ai préparer mon sac et mon petit dej' pour demain, j'angoisse un peu de me levée si tôt. J'ai plus l'habitude du rythme du travail  :knockout:

Armus

Perso février parce que c'est le mois crade, froid que tout le monde à hâte de voir passer. Ce mois de transition un peu dégueulasse (lol)
Et après mûre réflexion je suis plus les guillemets (je déteste le mot "guillemets", on dirait un prénom de mec de moyen-âge un peu stupide), trop de sous-entendus, d'emphase ou de citation dans mes phrases. Je ne sais pas si ça m'empêchera d'éviter de dormir ce soir par contre.
Le jour de la semaine auquel je m'identifie facilement c'est mercredi, parce que je suis né un mercredi (Mercure, c'était mon dieu préf quand j'étais gosse) et comme dit la comptine "Wednesday's child is full of woe" d'après ma source (Morticia Addams dans la série Mercredi)

J'ai une poule qui a décidé de dormir par terre ce soir. C'est pas la même que celle qui a dormi dans la cave un soir en laissant sa pote toute seule au poulailler. J'aimerais bien savoir ce qui se passe des fois dans leur tête. C'est comme si moi je disais, ouais pff non ce soir je vais pas dans le lit, je préfère le sol bien dur et pas aspiré plein de chaussettes sales, d'ailleurs ce sera mon unique lieu de repos désormais.

yoruichi

septembre et ? parce que j'aime poser des questions débiles. le mois de la perfection, parce que la fin de l'été, le début du bon temps. rigole, @Mira , mais la semaine dernière, il a giboulé sévère. 

@Weena88 crotte de bique et pétole de chameau! comment as-tu fait pour récupérer ta progéniture? quelle panique!

je viens d'enfiler deux journées parfaites. sociabilisation, mais pas trop, séance efficace au boulot, appartement et linge propres, re efficacité tafesque aujourd^hui et je suis en train d'assembler une veste rose et kitsch au possible. je vois bien @Armus se pâmer devant la doublure. il y a du fluo, et pas que du rose (je sais, tu préfères largement le violet). j'ai adapté mon patron de base, et ca a l'air de pas trop mal marcher. bon, j'avais oublié de m'occuper d'une pièce, et ca c'est vu. j'ai pu à peu près rattraper le coup, moyennant un bout de ma patronthèque (flemme de refaire des maths).là dessus, je suis en plein pandaroussage. et cerise sur le pompon, je n'ai presque pas avalé de sucre dans mes boissons aujourd'hui. je veux bien que cette période faste continue un peu.
Armus

@yoruichi 
rien que l'association kitsch et fluo je suis au taquet. Je veux voir la doublure avant de me pâmer. Faudra juste préparer les sels (le carbonate d'ammonium en langage de maintenant)

J'avais fait refaire la doublure d'une veste en cuir des années je sais pas combien, avec une sorte de tissu à fleurs un peu, justement, pas kitsch mais bien rétro (genre papier peint des années 50 ? au pif franchement je sais pas trop) et l'association avec le cuir ça faisait un peu veste italienne. (je n'ai aucune idée de à quoi ressemble une veste italienne, c'est juste devenu "la veste italienne" dans ma tête et dans le langage courant et ce, sans aucun rapport avec l'Italie du siècle dernier). Tout ça pour dire que j'aurais pu choisir un tissu beaucoup plus neutre et random donc @yoruichiton intuition artistique est bonne et je sais pas comment tu fais pour deviner à ce point les goûts vestimentaires de gens que tu n'as jamais vu. 
Compote

Alors moi je suis clairement le mois de juin, des parenthèses et le vendredi.
Gingerbraid

Moi aussi mois de juin (parce que c est le mois de mon anniversaire :cotillons: )jeudi (le jour où il ne se passe pas grand chose mais quand même c est bientôt le weekend)
Et je suis très certainement une virgule :nod:

Je regrette d'avoir mis mes draps à laver avant d'aller au cours de danse, maintenant il faut que je fasse mon lit alors que je rêve d'aller me coucher :dodo:
Weena88

@yoruichi j'étais en train de soudoyer le fils de mes voisins qui vient d'avoir son permis quand la présidente du club (que j'avais prévenu tout de suite) m'a déposer LutinCoquin à la maison :coeur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Yennefer
Pronoms : Elle

@Soulsight moi je suis un mois de mars. La nature qui se réveille, le chant des oiseaux et les fleurs partout, le retour à l'heure d'été ... :jv: mais avec une météo hyper instable. Tout à coup c'est gris, froid et c'est chiant car on ne sait plus par quel bout me prendre comment s'habiller.
En ponctuation peut-être une virgule ? Je n'aime pas les fins et je peux être très nostalgique.
Je suis définitivement un samedi, je détestais l'école et je ne travaille que parce qu'il faut gagner sa vie :yawn: (mais peut-être que je n'ai jamais trouvé ce qui m'aurait animée professionnellement). J'aime beaucoup le dimanche depuis que j'ai une vie de famille, mais plus jeune c'était synonyme de grosse déprime.
Comme couleur je dirais le violet, ma couleur préférée. En plus symboliquement je trouve que ça me va bien vu que c'est un mélange de bleu (l'espoir, la loyauté, la stabilité) et de rouge (la chaleur, l'impulsivité).
Pour la note de musique, aucune idée mais j'adore la réponse de @Lulla94 ! Moi aussi je fais pile 1m60 :cretin: .
Et pour la race de chien, un laïka de Sibérie. C'est ce qu'on avait :coeur: . Il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer à moi, mais je l'ai connu presque 7 ans et j'y étais très très attachée. Sinon j'adore les énormes chiens type bouvier bernois, malamute d'Alaska ou chien des Pyrénées. Moi je serais plus un Corgi, minus mais têtu :yawn: .

En parlant de chien, on se dit de plus en plus qu'on aimerait en adopter un quand mon compagnon ira mieux. Mais plus un chien de refuge à qui offrir une belle fin de vie. Aujourd'hui c'est le plus cohérent pour nous (on se voit plus avec un adulte paisible qui peut rester seul la journée et se balader avec nous le week-end qu'avec un jeune à éduquer) et je crois que c'est ce qui nous parle le plus. C'est ceux qui ont le moins de chances d'être adoptés.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
C'est mon premier jour de règles et j'ai hyper mal au ventre et en plus deezer refuse de fonctionner :crying:
Ça va être une longue journée, je me sens fatiguée bien que j'ai dormi normalement... On a une nouvelle a former aujourd'hui, et j'ai un rendez vous chez la psy aprèsz boulot... Juste hâte de rentrer chez moi ce soir pour me blottir sous le plaid avec une bouillotte :jv:
Full metal archiviste
Mira

Le réveil à été difficile, même mes minettes m'ont regarder bizarre en mode bah il fait encore nuit
Pepette a eu son rdv véto annuel, et tout va bien  :puppyeyes:  :puppyeyes:   comme la véto a toujours pas pus lui regarder les dents (et je pense que ça arrivera jamais), son age véritable restera un mystère.

Armus

C'est marrant les gens qui disent le jeudi, c'est le jour auquel on ne pense jamais mais c'est le plus chill de la semaine. Je connais des gens qui ont des personnalité qui font penser au jeudi.

J'ai essayé de dormir mais j'avais "la balade mentale" des fatals picards dans la tête en boucle, chanson que j'ai pas écouté depuis presque un an et la seule raison pour laquelle elle a popé dans mon esprit, c'est parce que j'ai voulu réactiver pour mon compte insta pour voir un compte pro et je me suis aussitôt retrouvé avec des demandes de suivi de la part de personnes inconnues qui ont mon âge divisé par deux et un compte OF.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup j'ai pas réussi à bien dormir à nouveau alors que j'avais pris absolument tout dans l'ordre exact de la prescription.  :cretin:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Lulla94 +1 pour deezer qui marche pas, en plus je suis motivée pour écouter des podcasts en ce moment, c'est pas cool.

Petite journée tranquille pour moi avant le grand enchaînement du demain (j'avais 4 possibilité pour la soirée de vendredi, je vais essayer d'en enchaîner 2, mais pourquoi tout ça le même jour :crying:

J'ai de grands objectifs du coup, aucune chance que je fasse tout mais on sait jamais...
Liste de trucs:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak

@Armus

Je me suis réveillée à 5h en mode  :cheer:, le temps de me dire que la journée allait être longue Chat est venue se coucher sur ma tête (elle ne sait pas viser en ce moment elle pose sa hanche vraiment sur ma tête et pas juste collée à moi) et je n'ai pas réalisé quand je me suis rendormie.
Weena88

:goth:
Sur une échelle de 1 à 10, à quelle point ma voiture me déteste ?
Le Breton a regardé : multimètre sur la batterie aucun problème, clef sur le contact = écran noir, et subitement la lumière...
Il y avait un faux contact au niveau de la batterie :goth: :non:

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est rien et il a remis du liquide de frein, mais pourquoi moi :gonk:

Armus

@Portnawak 

`
J'ai super mal dans une rotule et ça empire avec le temps,
yoruichi

j'ai retrouvé la pièce que je pensais avoir oublié de couper hier. bon ben, plus qu'à défaire et remettre la bonne, hein. 
Mira

J'ai survécu à ma journée  :supermad:
Non en vrai le taf c'est bien passé

Répondre