@Soulsight moi je suis un mois de mars. La nature qui se réveille, le chant des oiseaux et les fleurs partout, le retour à l'heure d'été ...

mais avec une météo hyper instable. Tout à coup c'est gris, froid et c'est chiant car on ne sait plus
par quel bout me prendre comment s'habiller.
En ponctuation peut-être une virgule ? Je n'aime pas les fins et je peux être très nostalgique.
Je suis définitivement un samedi, je détestais l'école et je ne travaille que parce qu'il faut gagner sa vie

(mais peut-être que je n'ai jamais trouvé ce qui m'aurait animée professionnellement). J'aime beaucoup le dimanche depuis que j'ai une vie de famille, mais plus jeune c'était synonyme de grosse déprime.
Comme couleur je dirais le violet, ma couleur préférée. En plus symboliquement je trouve que ça me va bien vu que c'est un mélange de bleu (l'espoir, la loyauté, la stabilité) et de rouge (la chaleur, l'impulsivité).
Pour la note de musique, aucune idée mais j'adore la réponse de
@Lulla94 ! Moi aussi je fais pile 1m60

.
Et pour la race de chien, un laïka de Sibérie. C'est ce qu'on avait

. Il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer à moi, mais je l'ai connu presque 7 ans et j'y étais très très attachée. Sinon j'adore les énormes chiens type bouvier bernois, malamute d'Alaska ou chien des Pyrénées. Moi je serais plus un Corgi, minus mais têtu

.
En parlant de chien, on se dit de plus en plus qu'on aimerait en adopter un quand mon compagnon ira mieux. Mais plus un chien de refuge à qui offrir une belle fin de vie. Aujourd'hui c'est le plus cohérent pour nous (on se voit plus avec un adulte paisible qui peut rester seul la journée et se balader avec nous le week-end qu'avec un jeune à éduquer) et je crois que c'est ce qui nous parle le plus. C'est ceux qui ont le moins de chances d'être adoptés.