Pepette a eu son rdv véto annuel, et tout va bien
En Ce Moment
- Mira
Le réveil à été difficile, même mes minettes m'ont regarder bizarre en mode bah il fait encore nuit
:puppyeyes: comme la véto a toujours pas pus lui regarder les dents (et je pense que ça arrivera jamais), son age véritable restera un mystère.
C'est marrant les gens qui disent le jeudi, c'est le jour auquel on ne pense jamais mais c'est le plus chill de la semaine. Je connais des gens qui ont des personnalité qui font penser au jeudi.
J'ai essayé de dormir mais j'avais "la balade mentale" des fatals picards dans la tête en boucle, chanson que j'ai pas écouté depuis presque un an et la seule raison pour laquelle elle a popé dans mon esprit, c'est parce que j'ai voulu réactiver pour mon compte insta pour voir un compte pro et je me suis aussitôt retrouvé avec des demandes de suivi de la part de personnes inconnues qui ont mon âge divisé par deux et un compte OF.
Du coup j'ai pas réussi à bien dormir à nouveau alors que j'avais pris absolument tout dans l'ordre exact de la prescription.
J'ai essayé de dormir mais j'avais "la balade mentale" des fatals picards dans la tête en boucle, chanson que j'ai pas écouté depuis presque un an et la seule raison pour laquelle elle a popé dans mon esprit, c'est parce que j'ai voulu réactiver pour mon compte insta pour voir un compte pro et je me suis aussitôt retrouvé avec des demandes de suivi de la part de personnes inconnues qui ont mon âge divisé par deux et un compte OF.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Du coup j'ai pas réussi à bien dormir à nouveau alors que j'avais pris absolument tout dans l'ordre exact de la prescription.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Lulla94 +1 pour deezer qui marche pas, en plus je suis motivée pour écouter des podcasts en ce moment, c'est pas cool.
Petite journée tranquille pour moi avant le grand enchaînement du demain (j'avais 4 possibilité pour la soirée de vendredi, je vais essayer d'en enchaîner 2, mais pourquoi tout ça le même jour
J'ai de grands objectifs du coup, aucune chance que je fasse tout mais on sait jamais...
Liste de trucs:
Petite journée tranquille pour moi avant le grand enchaînement du demain (j'avais 4 possibilité pour la soirée de vendredi, je vais essayer d'en enchaîner 2, mais pourquoi tout ça le même jour
J'ai de grands objectifs du coup, aucune chance que je fasse tout mais on sait jamais...
Liste de trucs:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Armus
Je me suis réveillée à 5h en mode :cheer:, le temps de me dire que la journée allait être longue Chat est venue se coucher sur ma tête (elle ne sait pas viser en ce moment elle pose sa hanche vraiment sur ma tête et pas juste collée à moi) et je n'ai pas réalisé quand je me suis rendormie.
Je me suis réveillée à 5h en mode :cheer:, le temps de me dire que la journée allait être longue Chat est venue se coucher sur ma tête (elle ne sait pas viser en ce moment elle pose sa hanche vraiment sur ma tête et pas juste collée à moi) et je n'ai pas réalisé quand je me suis rendormie.
Sur une échelle de 1 à 10, à quelle point ma voiture me déteste ?
Le Breton a regardé : multimètre sur la batterie aucun problème, clef sur le contact = écran noir, et subitement la lumière...
Il y avait un faux contact au niveau de la batterie
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est rien et il a remis du liquide de frein, mais pourquoi moi
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Portnawak
`
J'ai super mal dans une rotule et ça empire avec le temps,
`
J'ai super mal dans une rotule et ça empire avec le temps,
j'ai retrouvé la pièce que je pensais avoir oublié de couper hier. bon ben, plus qu'à défaire et remettre la bonne, hein.
- Mira
- Gringo
@yoruichi ça m'arrive tout le temps! J'ai donc 5 poches et 4 devants pour ma robe... (et je suis deg car ça m'a fait couper plus dans mon coupon alors que j'avais encore de quoi faire une jupe dedans après la robe. Avec ces découpes en plus je ne suis plus sûre de pouvoir faire la jupe)
- Valmid
Bonsoir l'ECM
Un petit mot juste pour vous dire que je vous lis et ne vous oublie pas, et une photo qui, je l'espère, vous donnera le sourire.

Un petit mot juste pour vous dire que je vous lis et ne vous oublie pas, et une photo qui, je l'espère, vous donnera le sourire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’ai commencé mes nouvelles visites au musée, j’appréhendai un peu parce que art contemporain, sujet un peu complexe mais finalement ça va pour l’instant ça accroche bien. Et j’ai aussi commencé mon autre contrat, j’ai animé les activité du mercredi en famille et l’aprem est passé hyper vite !
Une bonne semaine de travail mais je suis quand même sortie hier et j’ai croisé une connaissance qui m’a invité à son anniv qui a un thème incroyable: elle organise un drag show chez elle, avec des artistes locaux et le thème c’est vampire ! Donc il faut venir en costume
J'y crois pas ! Je crois que le Neiman de ma voiture est entrain de lâcher ! J'en peux plus ! 
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Dans la série des trucs qui sont en train de lâcher (pas ma voiture, je croise les doigts), le micro ondes est mort hier soir
J'ai pu chauffer mon assiette mais pas mon copain, tout fonctionne normalement mais ça ne chauffe pas...
Donc bon, on va en racheter un je pense, on se sent pas de démonter pour trouver ce qui va pas, et un micro ondes chez nous c'est essentiel vu qu'on cuisine généralement le week end et en semaine on fait juste réchauffer.
Après mon copain est assez pointilleux sur ça, là où moi je veux juste un outil qui fait ce qu'il est censé faire, lui je sais qu'il va faire des recherches approfondies et un benchmarking pour trouver LE meilleur micro ondes.
Donc je vais un peu le laisser gérer, de toute façon la semaine prochaine je suis chez ma mère.
Sinon je suis malade, j'ai chopé la rhino de mon copain donc je tousse, je crache, j'ai mal a la gorge, bref c'est un plaisir
Hâte d'être en vacances ce soir !!
Dans la série des trucs qui sont en train de lâcher (pas ma voiture, je croise les doigts), le micro ondes est mort hier soir
J'ai pu chauffer mon assiette mais pas mon copain, tout fonctionne normalement mais ça ne chauffe pas...
Donc bon, on va en racheter un je pense, on se sent pas de démonter pour trouver ce qui va pas, et un micro ondes chez nous c'est essentiel vu qu'on cuisine généralement le week end et en semaine on fait juste réchauffer.
Après mon copain est assez pointilleux sur ça, là où moi je veux juste un outil qui fait ce qu'il est censé faire, lui je sais qu'il va faire des recherches approfondies et un benchmarking pour trouver LE meilleur micro ondes.
Donc je vais un peu le laisser gérer, de toute façon la semaine prochaine je suis chez ma mère.
Sinon je suis malade, j'ai chopé la rhino de mon copain donc je tousse, je crache, j'ai mal a la gorge, bref c'est un plaisir
Hâte d'être en vacances ce soir !!
Full metal archiviste
Coucou les Belettes !
Là où j'habite
@Valmid Quelle bouille d amour !
Là où j'habite
@Valmid Quelle bouille d amour !
je suis en train de lire un livre sur la facon dont les italiens étaient traités en suisse dans la 2e moitié du 20e siècle. juste avant, c'était un livre sur les présences (ou plutôt l'absence, parce que t'avais droit qu'à certains villages en argovie) juives en romandie. j'ai envie de tout péter. heureusement que je couds tu rose en ce moment. ca me calme.
@Gringo merci, je me sens moins seule. et je suis aussi en pétard de ne pas pouvoir utiliser ce qui était une énorme chute et ne ressemble plus à rien maintenant.
@Valmid meugneumeugeneu, quel amour! je viens de perdre 15 points de qi.
@Gringo merci, je me sens moins seule. et je suis aussi en pétard de ne pas pouvoir utiliser ce qui était une énorme chute et ne ressemble plus à rien maintenant.
@Valmid meugneumeugeneu, quel amour! je viens de perdre 15 points de qi.
Dans la série les trucs qui lâchent, mais moi c'est pas mon micro onde, le gars qui s' occupe de ma voiture pense que c'est juste gripper, qu'il faut mettre du dégrippant.et donc zéro euros à débourser
On croise les doigts
On croise les doigts
@Gingerbraid
Je suis hyper contente de ma coupe de cheveux.
Je dois rappeler mon avocate, aller chercher du terreau et faire le ménage avant d'aller au pilates ce soir, flemme.
J'avais décidé de prendre la route à 15h30 pour partir en weekend mais je suis dans mon lit, bagages non faits, réservoir d'essence vide et voiture dégueulasse (j'ai des covoitureurs demain, je ne peux pas la laisser comme ça). J'y crois encore