@Floowls Mais c'est un personnage trop cool Daria Morgendorffer :coiffe: La frange et les lunettes ça reste une valeur sûre
Pour moi ça reste le meilleur perso féminin (avec Bart Curlish dont presque personne n'a la ref malheureusement puisque la série n'a pas pris) de ce qui s'est fait visuellement dans les trente dernières années.
(il y a d'autres persos féminins cool à mon avis mais plus dans la littérature ou les jeux vidéos)
Bart Curlish aka Fiona Dourif qui est la fille de Brad Dourif (ou Grima Wormtongue dans le SDA de Peter Jackson). Alors c'est peut-être une nepo baby mais bordel c'est une super actrice quand même, dommage que la série se soit arrêtée. (j'ai pas vu les derniers Chucky, je me base juste sur la série Dirk Gently, que j'ai regardé en entier d'une part parce que la série est complètement barrée mais surtout à cause du personnage de Bart Curlish)
Et pareil, Daria, même si c'était pas prévu à la base, ça a finit par être un personnage très fort et très fragile en même temps. J'allais dire que peut-être beaucoup de jeunes s'y retrouveraient même malgré les incongruités temporelles, mais en fait je ne sais pas... en fait je connais très peu de gens en dessous de 20 ans (et globalement, à part un ou deux, j'ai l'impression qu'ils ont tous un égo surdimensionné)
Et de toute façon les coiffeurs ça sert à rien (vive les tutos) (et désolé les coiffeur.euses du forum évidemment qu'un tuto c'est pas ouf du tout), même si j'ai tendance à croire que sur le terrier s'il y a des gens du métier ils sont forcément plus compétents et compréhensifs que Machine du salon de coiffure du coin qui est limite méprisante en te disant que non, tes racines ne vont pas repousser de la même couleur que la teinture que tu viens de faire. (je m'en remettrais jamais, j'ai été pris pour un abruti par quelqu'un qui ne comprenait même pas ma question)
@Amaretto
Je ne sais pas ce que sont des notes gourmandes mais j'associe ça à chaque fois par "rond en bouche", mais dans les narines je n'ai aucune idée de ce que ça fait
C'est comme disons... manger un truc sucré. Mais c'est juste sucré, donc pas incroyable non plus.
Mais les transports en commun doivent brasser beaucoup d'odeurs diverses justement.. Ça vient d'un coup ou on peut faire la différence entre les différentes odeurs ?(genre comme les bruits ou la musique, on peut différencier l'instrument, les accords...) ou c'est juste "amas indifférenciable" ?
(j'ai tellement l'impression de poser des questions connes pardon mais les réponses apportées m'intéressent)