coucou
comme pour
@Mira la nourriture, c'est compliqué en ce moment. hier soir, j'ai réussi à me traîner au club de sf d'une part pour ne pas rester dans mon marasme, d'autre part, parce que c'est dans un resto. ja'vais pas trop les moyens pour ca, mais au moins, j'ai mangé. rien de tel que la commensalité pour se sustenter, m'voyez. ce matin, j'ai séché le colloque. j'étais réveillée à temps, mais il y avait le café à préparer, puis à boire, puis il fallait se brosser les dents, donc avoir les mains mouillées. j'étais psychologiquement pas prête. et surtout, 45 minutes de route, 45 minutes de colloque et 50 minutes de route pour aller à mon rendez-vous médical, bof.
d'ailleurs, je suis un peu empruntée: je n'ai pas de training dans lesquels faire de l'exercice. à la limite des leggins troués, de préférence à l'entrejambe. or donc, le physio a besoin de voir les positions que je prends pour faire les exercices. vais-je prendre mon bas de pyjama, qui est le seul artefact qui puisse faire le taf? ca me met mal à l'aise, je l'ai déjà mis 2 jours. je m'arrache le cerveau, mais évidemment que mes rares pantalons masquent mes hanches autant que mes robes.