Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@yoruichi
@Armus vu que je suis quelqu'un de très autocentré et qui a besoin d'être rassurée , je reviens sur mes histoires d'horoscope
Je peux me permettre de te demander comment tu sais que c'est du bullshit ? (On sent que j'ai besoin que tu me dises que tout cet horoscope est faux et que je vais passer un reste d'année formidable ?)
Je peux me permettre de te demander comment tu sais que c'est du bullshit ? (On sent que j'ai besoin que tu me dises que tout cet horoscope est faux et que je vais passer un reste d'année formidable ?)
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Encore une matinée bien remplie ! J'ai fait une lessive, j'ai fait la vaisselle et nettoyé la salle de bain !
Là il fait super beau donc on va déjeuner dehors sur le balcon et cet aprem ça sera sûrement plus calme même si faudrait que je fasse du tri dans mes fringues en vrai
Encore une matinée bien remplie ! J'ai fait une lessive, j'ai fait la vaisselle et nettoyé la salle de bain !
Là il fait super beau donc on va déjeuner dehors sur le balcon et cet aprem ça sera sûrement plus calme même si faudrait que je fasse du tri dans mes fringues en vrai
Full metal archiviste
boudiou @Lulla94 tu viens de me rappeler que c'est l'heure du tri biannuel.
@Tontétatilotétatou merci pour l'info!
chuis mourrute. j'ai consciencieusement fait mes exercices, mais j'ai encore l'aspi à passer. ca aussi, c'est du sport. le truc est que je n'ai que 3 séries de 5 exercices à faire pour le moment. on va en ajouter petit à petit. les faire correctement m'a pris presque une heure. ca va vite devenir compliqué de tout faire. comment font les sportifs?
j'en suis à la 3e sorte d'insecte (un bourdon, une guêpe et une abeille) qui viennent zonzonner dans mon appartement depuis ce matin. ils sont très intrigués par mes tissus. ca me désole. la biodiv, oui, mais dehors et en bonne santé.
d'ailleurs, en parlant de tissu, je continue à agrandir mon stash pandaroussien sans pour autant coudre. ca me gave. remarquez, celui pour moi n'a toujours pas bougeé depuis 3 semaines. j'ai tout donné avec ma veste camp. je suis un peu bloquée, parce que j'ai des envies, mais pas de besoin.
@Tontétatilotétatou merci pour l'info!
j'en suis à la 3e sorte d'insecte (un bourdon, une guêpe et une abeille) qui viennent zonzonner dans mon appartement depuis ce matin. ils sont très intrigués par mes tissus. ca me désole. la biodiv, oui, mais dehors et en bonne santé.
d'ailleurs, en parlant de tissu, je continue à agrandir mon stash pandaroussien sans pour autant coudre. ca me gave. remarquez, celui pour moi n'a toujours pas bougeé depuis 3 semaines. j'ai tout donné avec ma veste camp. je suis un peu bloquée, parce que j'ai des envies, mais pas de besoin.
- Yennefer
@Equinoxe je croise les doigts !
@Weena88 bonnes vacances
, j'espère que tu ne seras pas trop embêtée.
Hier soir nos voisins sont venus manger à la maison et ce midi c'était pique-nique au bord du lac. On est partis en fin de matinée pour pouvoir se promener et rentrer à l'heure pour la sieste de Pumpkin. Cet après-midi j'aimerais finir du ménage, appeler ma grand-mère et faire du yoga. Bon dimanche les belettes !
@Weena88 bonnes vacances
Hier soir nos voisins sont venus manger à la maison et ce midi c'était pique-nique au bord du lac. On est partis en fin de matinée pour pouvoir se promener et rentrer à l'heure pour la sieste de Pumpkin. Cet après-midi j'aimerais finir du ménage, appeler ma grand-mère et faire du yoga. Bon dimanche les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
@Oriane-
Oui ^^
je vais boire un café et je me relis après pour les fautes de frappe, j'ai dormi super longtemps x)
(et sinon je ne peux pas te garantir que ton année sera super puisque j'ai pas les infos de ton thème sous les yeux et je pratique très peu le prévisionnel pour les autres, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet)
Oui ^^
(et sinon je ne peux pas te garantir que ton année sera super puisque j'ai pas les infos de ton thème sous les yeux et je pratique très peu le prévisionnel pour les autres, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet)
Bonjour!
Je me suis lancé dans le grand ménage ici aussi parce que je reçois ma famille la semaine prochaine
Ce sera toujours le bordel, mais si ça peut être un bordel propre, c'est mieux que rien 
Merci @Gingerbraid @Yennefer et tous les patpats
@Oriane-
Je me suis lancé dans le grand ménage ici aussi parce que je reçois ma famille la semaine prochaine
Merci @Gingerbraid @Yennefer et tous les patpats
@Oriane-
- Portnawak
Ca me faisait penser à un horoscope qui m'avait dit que j'allais rencontrer le grand amour pendant le covid. Bon ben si on s'est croisés on ne s'est pas reconnus, la faute aux masques sans doute :lol: 
- Mira
Je crois me souvenir que mon horoscope de 2026 me disait que j'allais rencontré l'amour après le mois d'avril (ça reste vague), vous pensez que ça veux dire que je vais tomber amoureuse d'un 3ème chat?

@Equinoxe
@Portnawak Rater sa flamme jumelle pour cause de mises en place sanitaires, c'est quand même le niveau de pas de bol absolu.
- Lulla94
Bonjour ecm
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Ça devrait être calme je pense au boulot, on est que trois...
J'espère que mon chef a fait le planning avant de partir vendredi quand même.
Sinon mon copain est dans sa vague d'achats compulsifs pour décorer l'appart en ce moment, du coup il voulait qu'on aille ce soir acheter des luminaires, j'ai mis un gros stop parce que j'ai tout le ménage à faire et demain y a ses collègues qui viennent boire l'apéro, on sera 7 en tout, j'espère que ça va aller...
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Ça devrait être calme je pense au boulot, on est que trois...
J'espère que mon chef a fait le planning avant de partir vendredi quand même.
Sinon mon copain est dans sa vague d'achats compulsifs pour décorer l'appart en ce moment, du coup il voulait qu'on aille ce soir acheter des luminaires, j'ai mis un gros stop parce que j'ai tout le ménage à faire et demain y a ses collègues qui viennent boire l'apéro, on sera 7 en tout, j'espère que ça va aller...
Full metal archiviste
J'ai passé un trop bon week-end ! J'aime toujours pas faire la route mais j'adore aller voir ma famille à cette période de l'année, quand il fait beau et qu'on peut se balader dans la nature.
Je suis rentrée avec plein de framboisiers et divers plants de légumes et de fleurs à replanter, je vais avoir du boulot ces jours-ci ! D'ailleurs je suis sur le point de craquer et de valider une commande de graines et de plants...
J'avais rdv avec mon avocate ce matin et elle est confiante sur mon dossier, je suis TRÈS contente et un petit peu soulagée de l'entendre de quelqu'un d'autre. Par contre
@Soulsight
@Mira
J'ai trop envie de voir le film François.e (et je parle aussi de santé mentale, top chef et politisation)
Edit :
J'ai trop envie de voir le film François.e (et je parle aussi de santé mentale, top chef et politisation)
Nous sommes allés à la piscine, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai fait des longueurs, bassins à jet et vagues avec un fort courant. J'ai du faire deux tours avant d'en sortir
Je suis ko. C'est fou comment la fatigue physique est différente de celle morale.
Je me sens un peu mieux.