Hello par ici

Traductrice aussi, je n'ai plus aucun boulot depuis plusieurs mois (à part une fois tous les deux mois un projet ridicule en PE). Les agences avec lesquelles je travaillais ont mis la clé sous la porte, j'ai fait des formations à la prospection, LinkedIn, qui n'ont rien donné du tout. Il y a bien quelques agences qui m'ont ajoutée dans leur BDD, mais elles n'ont quasi aucun boulot à m'envoyer. Je suis plus que désespérée, je sais qu'on est très nombreux dans la profession à subir l'IA et la chute brutale des tarifs qui en découle.
Est-ce que vous travaillez aussi avec des clients directs ? Est-ce que vous avez une technique particulière de prospection (agence ou clients directs) ? J'ai amélioré mon mail de prospection, j'ai changé mon CV pour une brochure, j'ai l'impression d'avoir plus de réponses, mais surtout des négatives. J'avais plus de retours positifs à mes débuts il y a 10 ans. Et quand je reçois quelque chose, il est impossible de négocier le tarif, qui est en général très bas.
Je pense devoir changer de profession, à grand regret déjà parce que j'adore ce que je fais, mais avec grande anxiété également puisqu'avec mon handicap, je ne peux exercer qu'en distanciel (je cherche les annonces de postes salariés en 100% télétravail, je n'en vois pas).