En Ce Moment

Répondre
Armus

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Mira

J'ai trop envie de voir le film François.e (et je parle aussi de santé mentale, top chef et politisation) 
Edit :

Nuageuse

:hello: :jv:
Nous sommes allés à la piscine, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai fait des longueurs, bassins à jet et vagues avec un fort courant. J'ai du faire deux tours avant d'en sortir :yawn: :cyclope:.
Je suis ko. C'est fou comment la fatigue physique est différente de celle morale.
Je me sens un peu mieux.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Nuageuse la piscine et la mer ça me fatigue toujours mais je trouve que c'est une "bonne" fatigue.
J'aime beaucoup ton nouvel avatar  :loveeyes:
Nuageuse

Merci ma @Portnawak , je trouve qu'il me correspond quelque part :jv:.
Mira

@Armus 

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Mira 
Et puis cette histoire de guerre, je reviens dessus

Valmid

Hello l'ECM
Bon
Je vous embrasse si vous le voulez. :jv:
@Francesca , si tu passes par là, je pense à toi. :hello:
Mira

@Armus

J'ai enfin gagner la bataille contre le dernier bloc de béton qui restait dans mon jardin (après avoir procrastiné le truc pendant des semaines). Je vais enfin pouvoir installer un mini potager.
J'aimerai réussir à ne pas procrastiner le fais de virer le reste de gravât de mon jardin et aussi enfin virer la fin du tas de gravât sur le devant de ma maison

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Enfin au dodo.
Premier jour de boulot agricole on a bossé 9h30 :oo:
Autant vous dire que je suis moulue, crevée, finie, je marche comme une mamie, le réveil demain matin va être comique.
Je reste persuadée que tout le monde devrait faire une petite semaine de boulot agricole, pour se rendre compte comment on produit du miam :cretin: puis on rencontre des personnages hauts en couleur, et on apprends des trucs (aujourd'hui le noeud de cabestan...).

Des bises à touste celleux qui en veulent :bouquet:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Obrigada

@Lysae Quand j'étais étudiante et que je bossais l'été, je me disais comme toi, que tout le monde devrait régulièrement travailler comme agent d'entretien et comme ouvrier agricole et agent de caisse.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai pas fait ouvrier agricole mais j'ai fait femme de ménage et caissière, c'est là où on voit a quel point les gens peuvent être méprisants envers une profession entière :coiffe:

Je suis tombée dans un traquenard hier, j'ai fini le boulot a 17h, en rentrant j'enchaîne avec le ménage et là mon copain me tanne pour qu'on aille a But et Leroy Merlin :goth:
Bon, j'ai cédé parce qu'on savait exactement ce qu'on voulait donc c'est allé très vite.
Mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce besoin d'urgence, ça pouvait très bien attendre aujourd'hui au ce week end ! Surtout que ce soir on reçoit du monde donc la priorité pour moi était le ménage et le rangement...
Bon bref, j'espère que ça va aller ce soir, c'est des collègues de mon copain que je ne connais pas trop, j'espère surtout qu'ils vont pas rester jusqu'à pas d'heure :coiffe:
Full metal archiviste
Mira

Est ce que normalement c'est une journée de taf, mais je n'ai pas réussi à me lever et donc je suis toujours en pyjama   :slap:
J'aimerai finir l'aménagement du camion  :vabosser:

Soulsight

:hello:
Nuageuse

Je suis allée dans le bureau de la psy et je vois la chatte affalée de tout son long sur une chaise.
Je lui ai dit que ce n'était pas bien pour le secret médical en rigolant :yawn:.
Elle est adorable.
Sinon la psychiatre m'a rassurée en me disant que je n'allais pas rester plusieurs mois ici, qu'on allait tout faire petit à petit pour que je puisse rentrer en étant bien.
N'ayant pas de vue sur la durée de mon séjour ici, j'ai pris un rendez-vous pour refaire mon passeport dans la commune voisine le 18 mai :yawn:
Au moins je l'aurai pour partir voir mon père au Costa Rica en août (cela fait deux ans que je n'ai pas pris l'avion).
Portnawak

@Nuageuse au pire tu peux peut-être demander une permission pour aller à ton rdv de passeport.
Armus

@Valmid 
Fringale de la mort, j'ai envie de manger mais pas un plat que j'ai préparé, il faudrait que ça tombe directement devant moi là, tout de suite. Du coup j'ai la flemme, du coup je vais juste fumer et boire un verre d'eau et remâcher ma haine. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Nuageuse 
@Armus 
@Valmid 
Par ici
Scrapy

@yoruichi : je te réponds mille ans après. Oui je regarde ailleurs mais pas forcément de façon concrète.
Par contre, le jour où je me déciderai, les gens ne le sauront pas avant un moment. Pour l'instant, la mission "arrêter de me prendre la tête moi-même" commence à porter ses fruits.

Edit : dans les petites joies du quotidien
J'ai peut-être vendu ma machine à laver de 7kg. J'ai une acheteuse qui vient la récupérer ce soir sauf si elle me fait faux bond.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

@Gingerbraid 
Quelle galère ! 
Mira

Par hasard est ce que parmi vous il y aurai des personnes utilisant autre chose que google message comme appli de sms et qui en serai content? Samsung message va s'arrêter et me propose de passer sur google message, mais j'aime pas google et j'aime la fonctionnalité de pouvoir ranger ses sms dans des catégorie (vue que j'ai une double sim c'est plus pratique), je cherche un peu mais je galère  :knockout:

Répondre