Achat de résidence principale : le guide pratique du/de la débutant.e

Répondre
Kurmad

Vos prix me font rêver :crying:. Fonce @NightSky! J'espère que ça sera un coup de cœur abordable.

Alors finalement de notre côté on devrait pouvoir acheter. Les vendeurs ont négocié nos demandes et on accepte de supprimer des trucs qui leur faisaient peur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Donc voilà on a signé tous les deux ce soir mais les 6 vendeurs n'ont pas encore (tous) signé de leur côté. Je reviendrai crier victoire d'ici quelques jours.
Par contre ils ont déjà fait les travaux d'assainissement, hyper efficaces. En plus ils ont fait un truc franchement haut de gamme, ça va on ne se fait pas avoir.

L'agence n'a pas changé la date de dépôt du séquestre (qu'on avait mis à 10% pour bien se faire voir) donc c'est le 25 avril mais on a réclamé la semaine dernière le rib et on l'a toujours pas... En espérant qu'ils se bougent...

Si tout va bien l'acte sera signé au plus tard fin juillet :cotillons:

Edit : ça y est c'est signé !
Pyrope

@Kurmad Ohlala que de rebondissements :knockout:

On a signé le compromis hier !
L'une des vendeuses et son mari ont vécu un temps dans la maison (qui est celle de sa mère), on sent que c'est dur pour eux. Ils étaient super gentils, ils nous ont invité après la signature pour voir si on voulait récupérer du mobilier, ils nous ont montré les travaux qu'ils ont fait et les idées qu'ils avaient, et elle m'a fait tout le tour du jardin on me citant toutes les fleurs.
De mon côté j'ai peut-être un peu idéalisé la maison, j'y ai vu plein d'usure et de trucs à refaire... Enfin j'ai voulu une maison ancienne pour ça aussi donc y a plus qu'à :supermad:
Obrigada

NightSky

@Obrigada :hugs: Je te comprends
Biscuiterie ambulante
Répondre