J'étais venue relater le premier caca sur le pot du Korrigan avec des paillettes dans les yeux, mais vu qu'on en a eu
zéro depuis, je pense qu'il avait juste pas fait exprès.
On avance pas d'un iota sur le sujet, c'est un peu nul. Si je lui propose d'aller sur le pot, en général il refuse par contre il adore m'accompagner quand j'y vais (et il me dit bravo et m'applaudit quand j'ai fini... pffff

). Le caca c'est un gros blocage, il le fait systématiquement dans la couche, même s'il va aux toilettes avec moi littéralement deux minutes avant. On continue de jeter les cacas moulés dans les toilettes pour leur dire au revoir.
Bref, j'essaie de rester tranquille sur le sujet, je sais qu'il est à un stade où ça peut se débloquer très vite, faut attendre qu'il se sente prêt, même si ça devient long. Je vais profiter de nos vacances en famille (et avec du relais !) pour essayer de faire bouger les choses :
- déjà on va tester les culottes d'apprentissage pour voir si le fait de se sentir mouillé va le stimuler un peu plus sur le côté pipi au pot
- j'ai acheté des perles en bois, que je dois peindre en jaune et en marron, et on en mettra dans un pot en verre à chaque passage sur le pot. J'ai même deux tailles pour "récompenser" les gros pipis et gros cacas :yawn: Je vais prendre un petit pot pour qu'il puisse être rempli d'ici la fin des vacances et je pense qu'on lui achètera un livre pour marquer le coup.
Je reviens dans une grosse semaine vous dire ce que ça a donné.