On s'envoie de l'amour et des licornes
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Merci beaucoup @Yennefer 
Full metal archiviste
- Ophélia
- Bébétincelle

Douces pensées à @OrangeStar aujourd'hui. 
@Ophélia t'es mignonne...
Ce soir je voudrais lancer une pluie d'amour et de licornes sur toutes les belettes mamans, surtout celles qui ont un conjoint ou ex-conjoint pas toujours à la hauteur, ou absent. Vous êtes formidables et admirables.
- Blynn
Tout comme va VDD j'envoie tout plein d'amour aux belettes. Je trouve ce forum vraiment réconfortant et j'adore y passer tous les jours pour vous lire et raconter des bribes de ma vie.
Très bonne année 2026 !
Très bonne année 2026 !
Maman de Titi (octobre 2023)
- Clémentiine
- Bébétincelle

Merci d'avoir fait vivre ce forum une année de plus 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Ophélia
- Bébétincelle

Merci à @Tavalaric
@Tontétatilotétatou
@Hello
@Rinjani
@Korri
@Pimprenelle
@Eliza
@MeuleuDou
@BbyH
@Ilyane
@Balsam
@triste-songe
@Olympe
et @Sighel
de vos mots et de vous réjouir avec moi !!
J'assume d'être souvent dans l'exubérance, mais là les circonstances s'y prêtent!
Merci les super belettes que vous êtes 
@Tontétatilotétatou J'assume d'être souvent dans l'exubérance, mais là les circonstances s'y prêtent!
Merci @Nuageuse ! Plein de douces pensées ! 
Je voulais envoyé des paillettes à @Kurmad , @Olympe , qui m'ont bien aidé pour mon dossier de VAE 
et @Indiana, @Xixili, @Obrigada pour leur soutient dans mes méandres professionnels

et @Indiana, @Xixili, @Obrigada pour leur soutient dans mes méandres professionnels
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Je fais plein de poutoux @Indocile @Lau @Polythene Pam parce vmvs c'est pas toujours facile en ce moment, et je vous kiffe les filles, vous êtes la seule chose qui me manque de là bas