Je suis super fière de lui, et lui est ravi, si je l'écoute il ne s'arrête plus
On est sur une période apaisée et agréable en ce moment, je suis in love de mon petit garçon qui grandit si vite
Il a passé la semaine dernière chez mes BP, il est revenu ravi et couvert de cadeaux (les chaussures Mario kart qui clignotent
Il fait moins de crises qu'avant et quand ça arrive, il me fait juste rire à crier "t'es nulle maman ! T'es une madame pourrie !"
On a un chien depuis un mois, à mon grand désespoir (je ne suis pas fan des chiens et ce n'était pas le bon timing, mais bon M. Pyrope et ses lubies... ). Je commence à m'y faire doucement, et Riminou aussi, ils commencent à se lâcher la grappe et j'ai moins l'impression de vivre dans un cartoon (qui finit mal à chaque fois, parce que le chien fait le même poids que l'enfant et qu'il mordille, saute sur son dos et attrape ses doudous). J'essaie d'être plus présente pour lui parce que ça a été un gros chamboulement l'arrivée de ce chien qui prend toute la place, qui nous a obligé à déménager tous ses jouets et ses livres dans sa chambre, qui l'empêche de se poser sur le canapé ou de manger tranquillement... Bref j'ai 2 enfants à éduquer quoi, y en a juste un qui est plus foufou que l'autre
Aujourd'hui ils vont à la patinoire avec le périscolaire, j'ai trop hâte qu'il me raconte !