L'arbre à chats
Ma deuxième chatte a un prénom très connoté "masculin"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Qui c'est qui va chez le véto demain à la première heure ?
J'EN AI MARRE.
Y a pas des cartes fidélité comme pour les pizzas chez le véto ?
Y a pas des cartes fidélité comme pour les pizzas chez le véto ?
@Compote oui tu as raison, j'avais dit que je le ferai il y a déjà quelques temps et puis j'ai repoussé en me disant "nan mais ça va pas continuer comme ça, ça va se calmer".
Je demanderai à la véto demain.
Mais je suis dégoûtée. Selon la véto c'est pas grave mais c'est un peu pesant de m'inquiéter tout le temps, surtout que ça pour le coup c'était évitable. Mais je comprends pas, ils s'entendaient bien les 2, pourquoi ils se tapent dessus maintenant ?
Je demanderai à la véto demain.
Mais je suis dégoûtée. Selon la véto c'est pas grave mais c'est un peu pesant de m'inquiéter tout le temps, surtout que ça pour le coup c'était évitable. Mais je comprends pas, ils s'entendaient bien les 2, pourquoi ils se tapent dessus maintenant ?
J'ai réussi à l'emmener de force, rien de trop méchant il a une conjonctivite.
Il a été tout sage chez la véto et il est à nouveau tout mignon à réclamer des caresses et se frotter contre moi, je n'arrive même pas à lui en vouloir il est trop chou.
La véto l'appelle désormais le "chat pas de bol".
Elle m'a dit que s'il continuait sur sa lancée ça pouvait effectivement valoir le coup de prendre une assurance. 
Il a été tout sage chez la véto et il est à nouveau tout mignon à réclamer des caresses et se frotter contre moi, je n'arrive même pas à lui en vouloir il est trop chou.
La véto l'appelle désormais le "chat pas de bol".
Hello, mon chat a eu sa visite cette semaine. Bon, apparemment il a toujours un petit ganglion qui persiste, le docteur m'a dit que c'était sans doute un coryza attrapé tout petit avant son adoption, ou le sida des chats. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter. Son souffle au coeur est parti, et sinon ça va, elle m'a pas disputée pour le poids, il fait 4,5kg mais il est très long. Il a un score de 6/9 donc faut pas qu'il prenne plus mais là ça va encore. Il était tout patraque hier après ses vaccins mais aujourd'hui il a repris du poil de la bête. Il est toujours aussi chouchou. Il a pris l'habitude de ressortir après sa pâtée le soir alors on le fait rentrer vers 22/23h. J'espère qu'il reprendra le pli cet hiver d'être plus dedans !
Mon bébé chat a 1 an aujourd'hui.
(et ça va faire 15 jours qu'on n'a pas eu d'urgence véto
).
Je pense donc qu'il y a peu de chance qu'il grandisse encore et qu'on aura un mini-chat.
Mais un mini-chat qui adore les câlins et qui discute beaucoup.
@kaliémis le mien aussi a pris l'habitude de rentrer un peu tard à mon goût vers 22-23h depuis qu'il fait meilleur, il ressort après avoir mangé vers 20h. Sinon j'espère que ce n'est rien d'inquiétant son ganglion.
).Je pense donc qu'il y a peu de chance qu'il grandisse encore et qu'on aura un mini-chat.
chat malheureux, vue d'artiste
@Patagon trop mignon ! J'espère aussi que le ganglion ce n' est rien de grave. Je ne m'inquiète pas trop pour le moment, il est en pleine forme. Je dois lui mettre une poudre tous les soirs dans sa pâtée, je me rends compte que j'ai oublié et que je ne sais pas où elle est. A 50 balles le pot, je vais tâcher de la retrouver. C'est pour ses gencives..