@Lulla94 oui je surveille, pour l'instant il n'y a aucune info sur les modalités de réservation, ça viendra dans quelques jours/semaines.
J'ai du mal à imaginer un évènement de cette ampleur ici, c'est vraiment un tout petit village, je vois même pas où ils peuvent faire ça. En tout cas ça va probablement être la folie.
@Eden. trop bien ! J'ai commencé le pilâtes il y a quelques mois dans mon village, on est venu me chercher car ils manquaient de participants, sinon je n'aurais probablement pas su que ça existait. Au départ j'y suis allée parce que j'ai pas osé dire non, mais en fait j'adore ! On est peu (6 à 8 par cours), c'est pas du tout cher (j'aurais probablement pas pu prendre un abonnement à un cours en ville) c'est litteralement à 30m de chez moi, et c'est vraiment appréciable de ne pas prendre la voiture !
@Gingerbraid mon objectif pendant mon chômage était de faire mes albums photos depuis... 2015.

J'ai pas encore commencé. Ce matin encore je me suis dit qu'il faudrait que je m'y mette. L'étape tri des photos me fait peur. Tu as donc toute mon admiration pour avoir réussi à faire ça.
Je suis contente j'avais réservé Rebecca de Daphné du Maurier il y a plus de 3 mois à la médiathèque, il devait arriver d'une autre médiathèque du réseau mais il doit venir par pigeon voyageur car je n'ai jamais eu aucune nouvelle. Et je viens de le trouver dans une boîte à livres ! En mauvais état, mais ça fera l'affaire. Je viens de le commencer et j'aime bien. Après les Hauts de Hurlevent et Orgueil & Préjugés auxquels je n'ai pas du tout adhéré, cette fois je crois que ce sera une lecture plus agréable.