@Portnawak
Oui, c'est tout à fait ça ! Des raviolis fourrés de pomme de terre / fromage, ou viande, ou de marmelade de fruits pour une version sucrée.
J'ai trouvé
ceci pour les épicurien.ieux. (Pour le club de cuisine du terrier, si ça les botte. ) On avait mangé des pierogi au canard avec une confiture de fruits rouges, c'était une tuerie
Ce que j'avais aimé sur le principe, en Pologne, c'est que c'était servi à l'apéro ou en gouter, donc on peut facilement le décliné à l'envie, jusqu'en fait un plat avec une salade de crudité. Et le congeler pour les jours de flemme. On en fait facilement une belle quantité, ce qui est facile à répartir sur plusieurs jours ou occasions.
Pierogi forever
Je n'ai pas grand chose à raconter de ma vie actuellement. Elle suit son cours, je me sens débordée, même les WE des 2 mois à venir se blindent. J'oublie de prendre mes AD en ce moment, c'est difficile de les prendre le matin

Parfois j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau, entre les obligations, la vie sociale, les envies artistiques, et la fatigue que tout cela engendre, je ne vois rien de mes journées. J'ai l'impression d'optimiser mes semaines pour avoir un peu de tout, un peu d'écriture, un peu de sport, un peu de musique, un peu de chill sur canapé, un peu de jeux-vidéo, un peu de vie sociale... et un peu de repos au milieu de tout ça. J'ai envie de me mettre une séance de piscine aussi, histoire d'avoir au moins une séance de sport par semaine quand je ne vais pas à l'escrime à Perpette-les-oies, mais j'ai l'impression de m'amputer un créneau pour autre chose.
Est-ce que c'est un problème so 2026 ?