En Ce Moment

Répondre
yoruichi

bon, je l'avoue. j'ai toujours cru que ca s'écrivait pirogui. à la limite pirogi. voilà

en même temps, j'ai longtemps cru que les jeux de rôle s'écrivaient jeux drôles, et je voyais pas pourquoi un jeu devais être chiant ou triste. ca me semblait la base. mais je ne connaissais pas le concept du jeu de rôle. juste qu'à la télé, on en disait du mal

je sors de 2h de route au total et 3h de rangement chez ma meilleure amie. surface au sol gagnée, 9m2. hyper fière de nous. il y avait du br^ol qu'elle n'arrivait pas à ranger depuis le début de sa dép, et c'est maintenant chose faite. je vois assez comment on pourra faire la suite. évidemment, ca s'est fait entre deux crises de déperso, sinon c'est pas drôle. je crois que j'aurai mérité une longue douche chaude ce soir, et tant pis pour la facture d'électricité et de gaz.
Nuageuse

Mon amie est partie de la clinique aujourd'hui, je sais que je la reverrai à l'extérieur.
Il y a eu des départs et des arrivées...
J'étais épuisée après la libération de ma colère hier, sinon point positif avec le médecin nous avons baissé mon traitement :caprice:.
Sinon je veux un compagnon comme Adamsberg ou House qui se battent pour leur victime/patient mais moins tourmenté quand même :yawn:.
Caamomille

Hello :happy:

Ce n'est pas le bon jour pour prendre le train visiblement : problème à l'aller et au retour :sweatdrop: mais normalement je devrais être à l'heure pour mon activité de tout à l'heure :v:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Compote

@Armus franchement oui je trouve que ce n'est pas surcôté (si tu es prêt à faire la queue 3h)
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, le rendez vous avec le thérapeute de couple s'est bien passé hier, j'avais un peu d'appréhension mais en fait c'était plutôt très positif donc je suis ressortie de là apaisée !
J'ai enchaîné avec la basse, ça avance aussi donc c'est chouette :cretin:
Aujourd'hui on est que trois au boulot donc j'espère que ça va aller ! Au moins il ne pleut plus, parce que hier c'était juste atroce, il a plu toute la journée non stop et des cours d'eau ont commencé a déborder :erf:
Full metal archiviste
Soulsight

@yoruichi 
Moi aussi, quand j'étais petite, je croyais que mon frère faisait des jeux drôles. Faut dire qu'ils s'esclaffaient tous ensemble, ça donnait du sens à tout ça. Jusqu'au jour où, il m'a parlé de son personnage et là, tilt et patatra, il joue un rôle, alors, c'est un jeu de rôle.  :eek: Et plus tard, il m'a introduit à ce type de jeux que je pratique toujours  :jv: Et on s'esclaffe tout autant, ça reste des jeux drôles. 
De plus, je déteste quand on dit autre chose que "jeux d'rôle" en fin de compte. Ceux qui disent "JDR" donc prononcent littéralement l'acronyme, ça me crispe, ça devient de la perte de sens et même de salive puisque c'est plus long à dire. Bref, t'as le droit de l'écrire, mais pas de le dire. Et autour de moi, ils ne font que ça, vraiment je ne comprends pas. Je ne relève plus car ils s'en battent les noix de mes réactions, alors j'ai des frissons de dégout mais je laisse couler puisque je suis face à des murs  :mur:
Purisme, quand tu nous tiens...
Portnawak

Confondre à l'oral jeux de role et jeux droles ça n'arrive pas dans le sud, on ne bouffe pas les lettres si elles sont là on les dit  :egyptian:
yoruichi

@Soulsight
j'ai bien dormi, mais pas assez: ma vessie est un vilain troll russe. ce matin, j'ai à la fois du temps, et pas assez. en fin de matinée, j'ai la psy et le kiné (physio) qui s'encha'inent. il faut donc que je me fasse un bon petit plat plein de fer, mes exercices et prennent une douche en temps et en heure. ne pas oublier le temps qu'il faut pour manger mon plat. la semaine passée, j'avais le ventre vide pour les exercices de physio. autant dire que ce ne fut pas l'idéal. 

il pleut comme vache qui pisse. ca m'empêche de coudre, parce qu'il fait sombre. remarquez, ca ne m'empêche pas de lire. ca a peut-être à voir avec le fait que je n'ai pas envie de transpirer sur une fermeture éclair. c'est ballot. mais c'est à peu près le seul truc que j'aurai le temps de faire ce matin, avant d'aller dépuer. bref, va falloir s'organiser. 

demain va être encore plus intense. je bosse le matin, puis réseau psy, puis départ pour la grande ville. je laisse à coloc le soin de tenir le fort. bon, maintenant, c'est bien joli d'aller ranger chez les copines, mais il faudrait voir à faire la même chose chez moi. faut vraiment que je range ces pièces de tissu en robe. 
Indiana

@Armus Maintenant les tickets sont vendus sur un horaire particulier donc il n'y a plus tellement de problématique de queue. Parce contre c'est blindé de monde quand même oui, avec un petit côté usine à touristes avec le côté horaire justement. Mais en même temps c'est vrai que c'est un édifice absolument incroyable, j'y suis allée deux fois, j'adore, tant pour le côté esthétique que la prouesse architecturale :loveeyes: .
C'est peut-être moins pire en dehors de la grosse saison, mais quand est-ce ? :lol:
Dans tous les cas, il faut réserver bien en avance, et c'est 26€ le tarif de base pour info.
Ah oui, j'ai vu qu'il y avait des "Quiet Hours" maintenant aussi si ça peut t'intéresser :fleur: (mais il faut les réserver d'autant plus en avance)
Mira

Léti

@Armus : je plussoie mes VDD que la Sagrada Família, c'est super.
Voilà, rien de plus à ajouter:p
Soulsight

@Armus 
Soulsight

@Armus 
Yennefer

@Armus je ne suis jamais allée en Espagne, mais je connais des gens qui ont vu la Sagrada Familia et qui ont trouvé ça magnifique :happy: . On m'a aussi parlé du Parc Güell qui se trouve pas très loin (toujours à Barcelone) avec ses courbes et ses mosaïques. Il y a des photos ici si tu veux. Comme toi ce n'est pas une destination qui m'appelle mais un jour j'aimerais bien avoir l'occasion de voir les deux !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Après des semaines à rafraichir la page Doctolib de mon endocrinologue, j'ai enfin réussi à avoir un rendez vous en juillet ! Et j'ai aussi pris rendez-vous au laboratoire pour la prise de sang. Par contre je n'ai pas pris de rendez-vous avec la nutritionniste qu'il m'avait recommandé parce qu'elle est parti à la retraite  :lunette:
J'appréhende déjà un peu parce que j'ai pas un super feeling avec ce gars, pourtant il accompagne beaucoup de personnes trans et queer donc ça devrait être un bon indicateur, mais pour une raison que j'ignore il me ramène toujours à mon poids, utilise le terme "maigreur" que je trouve assez violent et il me culpabilise beaucoup (de ne pas aller voir sa collègue nutritionniste notamment)...
Full metal archiviste
Mira

Votre discussion sur l'anesthésie générale est intéressante.
J'ai survécu à ma journée  :supermad: :supermad:  par contre j'ai fini frigorifié à cause de mes chaussettes humides.
Plus d’énergie pour me faire à manger, je sais que ça va finir en truc picard décongeler. Et je suis à 2 doigts de manger mon souper maintenant tellement je suis hs

Valmid

Bonjour l'ECM
Bisous à qui-n'en veut !  :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yoruichi

sur l'anesthésie générale:
ne pas lire en cas de flippe, même si ca finit bien.
. donc maintenant, c'est une crainte nettement moins importante. puis theoretisch, je ne devrais plus en avoir besoin que pour une ovarectomie, une fois que j'aurai passé la ménopause. 

j'ai eu une trop bonne nouvelle au taf: ma cheffe m'a proposé une nouvelle mission. ce serait plus de responsabilités, mais un pourcentage que je ne suis pas sûre de pouvoir assumer. il faudrait monter à 80%. mon max en ce moment est de 50, mais à entraîner. pour l'instant, je suis à 40, et on va augmenter petit à petit. ca voudrait aussi dire être moins libre de voir panda roux. à voir. il faudra aussi regarder quand je case mes différents rendez-vous médicaux. le changements se ferait de manière incrémentale, ceci dit. je passe pas au double d'heures d'un coup, d'un seul. 

bref, entre ca et me rendre compte que je souffrais moins chez le physio, ca m'a fait un bien fou. après avoir fait mon cardio, je pétais le feu. je commencerais presque à comprendre les sportifs. je ne redescends que maintenant. tant mieux, dans 30 minutes, c'est l0heure du rituel du coucher

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai passé une chouette semaine avec ma famille, on a fait beaucoup de balades  :dowant: Ils sont venus pile sur la semaine où il a fait beau, depuis qu'ils sont repartis, il pleut  :coiffe:
C'est marrant que vous parlez d'anesthésie générale, j'en ai une dans un mois  :panicpea: (normalement  :pray: je vois mon chirurgien demain), j'essaie de pas trop y penser et de me concentrer sur l'après  :lunette:
Hier on m'a posé un implant dentaire, j'étais super stressé et je me rassurais en me disant que c'était rien par rapport au mois prochain, puis je me suis dit que c'était con de penser comme ça parce que j'allais pas pouvoir faire la même le jour J  :shifty:
Ma dentiste est trop mimi, elle m'a dit que pour détendre les patients pendant l'opération, elle mettait de la musique et m'a demandé ce que j'écoutais. J'ai dit du métal  :rockon: y a eu un petit blanc puis "et ben ce sera une première, on va essayer de trouver un truc un peu doux quand même"  :yawn: J'ai eu Metallica  :cretin:

@Lulla94 Moui, bof comme indicateur vu le nombre de trans qui tombent sur des soignants transphobes (et souvent réputés dans leur domaine) :vabosser:Tu peux peut être lui faire la remarque et voir comment il réagit?

Soutien @Mira !

@Caamomille  :rainbow: pour ton spoiler! Je croise les doigts pour toi!
Répondre