Trouver un travail ou en changer

Répondre
Captain_Sido

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Haleyor
Pronoms : elle

Je viens de passer une journée à faire en urgence des lettres de motivation pour plusieurs postes : ça fait un mois quasiment que j'essaye de trouver le temps entre le boulot et les contraintes perso pour m'y mettre mais impossible jusqu'à aujourd'hui
Est-ce que vous aussi vous trouvez que la charge mentale de recherche d'un poste est épuisante ?
Pourtant, il faut juste scruter les offres, rédiger des lettres de motivations, organiser des entretiens, les préparer, s'y rendre, attendre la réponse qui ne viendra jamais et se demander ce qui est bizarre chez nous au point de repousser les employeurs à ce point. Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours surprise du niveau d'épuisement mental dans lequel ça me met.
MamzelleOups

@Haleyor
@Captain_Sido Je vais pouvoir annuler la formation, je suis prise en médiathèque ! Je suis trop contente !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Kurmad

Génial @MamzelleOups ! Félicitations !

Oui @Haleyor c'est épuisant, je n'ai jamais réussi à être à la fois en poste et en recherche active en même temps...
Eliza

@MamzelleOups Bravo! Je suis trop contente pour toi!

@Haleyor Je n'ai jamais pu faire les deux. Ou alors, être vraiment en poste et candidater sur une offre à la fois...
Ne pas citer, merci :happy:
Captain_Sido

Trop bien @MamzelleOups :free:
Félicitations !!!
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @MamzelleOups :rainbow:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Xixili

@MamzelleOups félicitations ! :supermad:
Merci de ne pas me citer   :happy:
MamzelleOups

Merci ! Bonnes recherches à vous aussi ! Je croise les doigts pour que mon emploi au collège soit renouvelé pour ne pas avoir à chercher un 2e poste pour la rentrée (sinon ce sera pas mal précaire), mais je suis contente !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bravo @MamzelleOups trop bien, je te souhaite que ce soit aussi bien que j'imagine (je rêve de travailler en bibliothèque, enfin non, d'habiter une bibliothèque :cretin: )
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Patagon

@MamzelleOups félicitations :gnih: on sent que c'est ce qui te plaît alors je suis vraiment contente pour toi !
Patagon

J'ai une question, c'est pour une amie :cretin:
Kurmad

@Patagon
https://www.service-public.gouv.fr/part ... oits/F1730
https://code.travail.gouv.fr/fiche-serv ... -un-enfant
Patagon

@Kurmad
Obrigada

@Patagon
Patagon

@Obrigada
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Weena88

:panicpea:Je viens de recevoir un mail comme quoi le dépôt des dossiers de VAE se feront finalement du 1 au 15 juin  :fear:
Je pensais avoir l'été pour peaufiner mon dossier, là, j'ai un moment de panique ... La formatrice m'a indiqué un certain de nombre de piste d'ajustement/amélioration pour ouvrir la conclusion, mais je sèche complètement  :sweatdrop: . J'ai l'impression qu'il me faudrait un regard extérieur sur mon dossier pour le relire (et vérifier l'orthographe) et m'aider à organiser mes pensées sur la conclusion ...
Je suis à deux doigts de demander de l'aide à une IA sur ce point  :presse:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre