On arrive, certes le lit est là, mais où est le matelas ?
Le fail du jour
- Blynn
On dort dans un gîte pour 3 nuits. Le gars nous dit qu'un lit parapluie est disponible pour notre enfant.
Le petit dort donc sur plusieurs épaisseurs de couettes 
Maman de Titi (octobre 2023)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.
Je dépose dans la porte du frigo un pot de confiture maison plein, en équilibre sur un autre pot. Que pensez vous qu'il soit arrivé ?
Oui, bien sûr, crac splotch. De la confiture et des bouts de verre partout. J'ai essayé de sauver ce qui était sauvable (mince, confiture cuite avec amour, quoi!) et maintenant, j'ai peur de me flinguer les intestins avec des micro bouts de verre. Ah bravo.
Oui, bien sûr, crac splotch. De la confiture et des bouts de verre partout. J'ai essayé de sauver ce qui était sauvable (mince, confiture cuite avec amour, quoi!) et maintenant, j'ai peur de me flinguer les intestins avec des micro bouts de verre. Ah bravo.
- Merlu
- Pronoms : il
Je décide de réutiliser un compte de stockage sur le cloud abandonné depuis des lustres. Peu de temps après, le service est interrompu pour maintenance sur le serveur.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Clémentiine
- Bébétincelle

Je faisais l'andouille en tenant mon 4 couleurs entre les dents et en le balançant.
Il est tombé. Dans la tasse. Pleine de café au lait... ça colle, pauvre stylo
Il est tombé. Dans la tasse. Pleine de café au lait... ça colle, pauvre stylo
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai cassé la pointe de mon super couteau qui coupe 
Ne pas citer, merci 
- MamzelleOups
Je croyais que le gel pour wc ne devait pas se dévisser en entier et je l'ai penché en laissant le bouchon. Ah bah si, ça s'ouvre en entier, et le bouchon est tombé dans les WC 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
J'ai commencé une sieste 1 minute avant que le voisin utilise sa perceuse 
(en vrai la coîncidence m'a fait rire
)
(en vrai la coîncidence m'a fait rire
Merci de ne pas me citer 
- Merlu
- Pronoms : il
@Xixili Il t'a donc chanté une perceuse. 
Ceinture noire de cas raté.
J'ai préparé à manger, mis la table. J'appelle la crevette pour manger et regarde l'heure sur mon téléphone : 10h51. Je me disais aussi que j'avais pas hyper faim... Bon, ben y aura plus qu'à réchauffer le tout dans 1h!
Une bouteille de coca a fui dans mon sac où il y avait mon coloriage de l'éléphant. Il est foutu, je dois le refaire, heureusement que j'en ai trouvé un autre
.
Je n'étais que rage.
Je n'étais que rage.
- MamzelleOups
Une fourmi rouge est tombée dans mon décolleté et m'a piquée sous le soutien-gorge, obligée de me mettre torse nu pour l'enlever !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Au lieu de la gamelle, j'ai mis une poignée de croquettes sur la tête du chat
(et j'étais bien parti pour caresser la gamelle en même temps :cretin: )
@Jem J'ai ri aussi mais à retardement x) Le matin je suis tellement obnubilé par l'idée de prendre mon café que j'expédie les tâches "donner à manger/boire aux animaux" rapidos pour pouvoir me poser tranquillement devant mon petit dej. Ils sont la priorité dès je me lève mais il ne faut pas qu'ils aient un niveau d'exigence trop élevé 
J'ai voulu servir un reste d'olives marinées en sachet pour l'apéro. D'après le poids, je pensais qu'il en restait la moitié, mais c'était surtout du liquide et il restait... une seule olive à manger.