Avril 2026 - Une histoire d'amour pas hétéro

Avril 2026 - Une histoire d'amour pas hétéro

Le sondage s’est terminé le 31 mars 2026, 11:58

Heated rivalry de Rachel Reid
3
13%
Du bout des doigts de Sarah Waters
5
21%
Le troubadour titubant de Seana Landchild
1
4%
Ça raconte Sarah de Pauline Delabroy-Allard
3
13%
One last stop de Casey McQuiston
6
25%
Nos femmes sous la mer de Julia Armfield
2
8%
La valse des souvenirs de Garrett Leigh
0
Aucun vote
Mona et son manoir d'Armistead Maupin
2
8%
So this is ever after de F. T. Lukens
2
8%

Nombre total de votes : 24

MamzelleOups

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
triste-songe

Aujourd'hui, j'ai fait des pancakes. (Inspiré par one last stop)
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Polythene Pam

Je me permets de glisser que je suis en train de lire Le chant d'Achille de Madeline Miller qui aurait eu toute sa place ici je pense :cretin: 
Bon connaissant vaguement le mythe, je me doute que le dénouement ne sera pas des plus heureux :crying: mais tout de même on en a pour son argent :sweat: 
En foufelle  :lunette:
Tontétatilotétatou

@Polythene Pam Je l'ai fini récemment et j'ai pensé pareil :cretin: Mais n'ai pas sauté le pas de venir poster ici (shame on me!). Bon, je vais m'attaquer à Heated Rivalry.
Kurmad

J'ai fini le Troubadour Titubant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. L'ambiance est bien glauque...
Cooky

J'ai fini One last stop en début de semaine !
Dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé, même s'il y avait quelques longueurs (surtout au début je trouve).
J'ai vraiment aimé les personnages, et je ne pensais pas m'amuser autant avec les intrigues secondaires (notamment ce qui entoure le Billy's, même si ça m'a aussi donné une grosse envie de pancakes :lol: )
La fin attention spoil
Après pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûre d'en avoir beaucoup de souvenirs d'ici quelques mois, mais j'ai souvent cette impression-là avec la romance, sauf énorme coup de coeur. Merci pour la découverte ! 
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Bon je vais laisser tomber One Last Stop, j'ai essayé de m'accrocher en le lisant à la pause déj au boulot, mais je traîne tellement et je suis tellement pas dedans que ça ralentit mon rythme de lecture global et j'aime pas ça :lol:
Du coup je m'en vais lire vos spoilers et si quelqu'un veut me faire un p'tit résumé avec spoiler sur la fin je suis preneuse :cretin:
Je préfère la mention à la citation !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai lu Nos femmes sous la mer
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Brennnessel

Je viens de finir Du bout des doigts, et je l'ai apprécié ! Franchement les 750 pages sont passées comme une lettre à la poste. J'ai aimé que les personnages soient nuancés et l'ambiance du roman.

Les scènes dont parle @Polythene Pam, je les ai aussi trouvées sensuelles, surtout dans le ressenti des personnages. Même
Avec divulgachage :

Répondre