@kaliémis ça m’intéresse cette histoire de poudre pour les gencives: vous lui donnez pour traiter une inflammation?
Je demande car mon chat d‘un an a une inflammation des gencives chronique depuis qu‘on l‘ai récupéré à trois mois (et on ne sait pas comment c‘est arrivé car c‘est un chat recueilli).
On n‘a jamais réussi à la traiter complètement: le médicament qu‘on a c‘est un gel qu‘il faut appliquer tous les jours pendant des semaines et bon vous pouvez imaginer que ça n‘est pas évident ^^‘
On n‘a jamais réussi à être assidus jusqu’à ce que ce soit guéri, on a fait trois tentatives où on a réussi à tenir sur deux-trois semaines sans trop sauter de jours, mais comme ce n‘est pas évident à appliquer, on a toujours fini par arrêter quand ça allait un peu mieux.
Donc je serais très intéressée si il y a d‘autres formes de traitement, ou d‘autres choses qu‘on peut mettre en place en plus… (moi ma réponse à tout c‘est l‘argile verte mais bon je ne pense pas que ce soit possible de faire faire une cure de bain de bouche à l‘argile verte à mon chat haha).
D‘autres personnes ont été confrontées à ça?