Trouver un travail ou en changer

Répondre
Weena88

:sweatdrop: Je sais qu'il faudrait que je change de job quand chaque fois que les jeunes du CA/association ouvrent la bouche, j'ai envie de les emplafonner  :goth: :facepalm:
J'ai vraiment l'impression d'être une boomeuse avec la jeune génération ...  :sweatdrop:

Le truc, c'est que j'ai peur  :erf: ; je voudrais changer de boulot, avoir un meilleur salaire, mais je n'ai pas envie de renoncer à mes mercredis, pas envie que les enfants aillent trop à la garderie ... Dans 18 mois, LutinCoquin sera au collège, mais j'ai peur qu'il ait encore besoin d'un gros accompagnement pour la sixième, 
Et DouxMenestrel ne sera qu'en CP, je n'ai pas envie qu'il fasse trop de garderie  :sweatdrop:
Et je ne sais pas si je saurais vraiment travailler en équipe  :ninja: Et je ne sais pas comment on cherche aujourd'hui, j'étais déjà pas très douée il y a dix ans  :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Xixili

@Weena88 la formatrice pour la VAE ne pourrait donner des pistes sur comment et où chercher?

Je met sous spoiler la suite pour que tu puisses ne pas la lire si tu n'as pas envie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer   :happy:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Weena88 Tu m'as l'air d'être une personne pleine de ressources, je suis sûre que tu t'adapteras sans soucis à un nouveau poste!
Pour les enfants j'imagine que c'est avec ton conjoint que les idées peuvent le mieux se trouver.

Mais pour ce qui est de chercher, je sais pas s'il y a vraiment une bonne méthode, ce que je retiens de mes recherches c'est que tout vaut le coup d'être tenté (au pire on te rapelle pas, faut pas se dire que c'est forcément qu'on est pas bien, sur une partie des postes que j'ai raté il y avait déjà quelqu'un de fléché dans la boîte...) mets un CV à jour et tente l'affaire ?
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Weena88

@Xixili @Lysae  :hugs:
Je pense qu'il faut que je termine ma VAE pour pouvoir remettre mon CV à jour, mais clairement à partir de 2027, je vais commencer à postuler ailleurs  :fleur:
Par contre, Lysae, ça ne va pas fort du coté du travail de mon conjoint donc ce n'est pas de son coté que les horaires pourront être aménagés  :erf:
Cixili, je note de ne pas hésiter à postuler  :coiffe:

C'est ballot, j'avais bien envie de poursuivre ma VAE avec une formation en PAO mais je ne sais pas si je resterais suffisamment longtemps pour aller au bout de ce projet là ... 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre