La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Rinjani

@PennSardin si on oublie la dernière heure avant la sieste et la dernière heure avant le coucher on peut dire que tout s’est plutôt bien passé :yawn:.
En plus quelques éclaircies nous ont permis de sortir 2h et ça ça change tout.
PennSardin

@Rinjani oui nous aussi mettre la tête dehors entre 2 averses a fait du bien ! :supermad:

Maintenant croisons les doigts pour la nuit... en ce moments les réveils en debut de nuit et les nuits qui se finissent avec l'une d'entre nous sont nombreux ! (D'ailleurs si vous avez des pistes pour aider un enfant de 2.5 ans a se rendormir après un réveil nocturne je prends !)
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 22/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Rinjani

@PennSardin et bien écoute nous on a un réveil jour nuit depuis quelques semaines et ça va beaucoup mieux là-dessus. C’est pas parfait, mais ça a permis de supprimer les crises qui durent 1h au milieu de la nuit en hurlant « pas dodooo » et ça a pas mal arrangé les réveils précoces (bon, pas ce matin). On lui a expliqué que quand son réveil était bleu c’était le moment de dormir et qu’il fallait rester dans son lit jusqu’à ce qu’il soit jaune. Ça arrive qu’on doive aller le lui rappeler mais elle ne monte plus dans les tours ce qui est déjà une grosse avancée.
Après elle est à nouveau dans un lit dont elle ne peut pas sortir (ce qui la sécurise j’ai l’impression) donc ça aide.
Thirteen

TW violences
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Répondre