Le hibou en peluche (Morgane) qu'on a acheté Pineapple et moi la première fois qu'on est parti en voyage ensemble, il y a plus de 10 ans. (En ce moment, Morgane est chez iel, mais j'ai bien envie de la revoir.)
J'ai aussi un pull un peu cassé qui m'avaient été offert par mon parrain quand j'étais ado, et une petite trousse avec des souvenirs - des pièces du Botswana et de la Thaïlande, deux porte-clefs de l'Oregon qu'on m'avait offert il y a plus de 10 ans quand je vivais là-bas.
As-tu un souvenir de ton passé que tu aimes beaucoup ?
J'ai de beaux souvenirs des moments passés avec ma mère à la maison : le midi quand je rentrais de l'école, le soir quand on regardait un film ou faisait des jeux...
Un meuble vertical de salle de bain reconverti en vide poche et une tronçonneuse. Et sinon je pense toujours que le mec qui a fait le tableau électrique devait en fait venir d'un XIXe siècle parallèle où ils s'éclairent avec de la magie cosmique mais j'ai pas de preuve formelle.
La tournesol, je crois. Je la trouve super jolie (et il y en a plein de variantes de plusieurs couleurs) et puis aussi je trouve que c'est rigolo que ce soit une "fleur qu'on cultive" en un sens, et j'aime bien qu'elle ait toute une histoire assez unique dans l'agriculture & la domestication des plantes.
Le papillon. Il peut être tellement beau et coloré.
Parce que c'est le seul qui ne m'angoisse pas avec la coccinelle et la libellule. Le reste, globalement, me répugne.