Mungo joue :
" Moi j'ai 20 enfants!
- Ah oui ça doit être du boulot... et c'est qui la maman ?
- Bah c'est moi.
- (Je me sens un peu bête). Ok et tu gères solo ?
- Oui, le papa il est parti courir."
En ce moment ma fille (bientôt 9 ans) nous en sort de belles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
On fête l'anniversaire des enfants avec ma famille ce week-end, et je suis en train de préparer le dessert (j'ai eu la super idée de faire des ice cream sandwiches en forme de Kirby... ). Granola m'a dit "merci de mettre autant d'effort dans notre dessert d'anniversaire pour nous faire plaisir"!
Eostig et ses questions : "Pourquoi on est des humains et pas des statues?" "pourquoi on a un coeur ?", "pourquoi les princesses et les humains c'est pas pareil ?"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Nous sommes partis en weekend sans enfants et nous avons envoyé des photos à ma belle mère qui les gardait. Au retour, nous racontons un peu aux enfants notre séjour et on leur dit qu’on montrera toutes les photos le lendemain … Cipollina: ah oui, je vous ai vu, vous avait fait un SALSIFIS!