En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

Après deux matins à être réveillée à 5h45 par Chat qui gratte à la porte de ma fille, hier soir je l'ai menacé de l'emplafonner si elle faisait pareil aujourd'hui. Elle a miaulé à 3h50   :facepalm:    Bon après elle est venue se coucher contre moi et je me suis rendormie heureusement pour elle.

Le vent s'est enfin calmé après deux jours à nous ventiler comme pas possible. J'ai rempoté les lys j'espère qu'ils n'auront pas trop souffert, il faudra vraiment que je sépare les bulbes cet hiver ils sont trop nombreux pour le pot.
Et en allant jeter la poubelle j'ai vu qu'un voisin a fait une montagne de vélos d'enfant / poussettes / trottinettes / chaises hautes dans le local poubelle (ça dépasse en hauteur le container), c'est d'un sans gêne iel croit que l'homme d'entretien va sortir ses merdes en même temps que les poubelles ?   :annoyed:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On a regardé le Frankenstein de Guillermo del Toro hier soir, j'ai beaucoup aimé !
Ce matin on va aller au marché de l'une des villes qu'on a repéré pour un potentiel achat immobilier, c'est a 20 minutes de chez nous donc on ne va pas tarder.
Cet aprem on verra ce qu'on fait, il fait beau pour le moment mais ils annoncent de la pluie, qu'est ce que j'en ai marre :crying:
Full metal archiviste
Bernie

C’est marrant car vous êtes au moins 2 ces derniers jours à parler positivement du Frankenstein de Guillermo del Toro.
Je n’ai pas réussi. J’ai dû regarder la première 1/2h, peut-être un peu plus car la créature était déjà en vie, mais je n’ai pas accroché à l’esthétique un peu steam punk, qui me semble anachronique, et ma fille non plus. Je pense que je reste avec la version de Coppola avec Kenneth Branagh et De Niro en tête, qui est beaucoup plus crade et colle mieux pour moi avec l’ambiance. (Mais je sais que tu aimes bien Oscar Isaac @Lulla94 ).
Pareil avec le Nosferatu avec Lily Rose Depp (les 30 premières secondes m’ont déjà saoulée, je n’en peux plus du male gaze).

Après Dark, on a terminé 1899. J’ai trouvé des longueurs. Si le format série est vraiment intéressant pour développer un peu plus les personnages, je manque parfois de patience quand ça se dilue trop.
Equinoxe

Alerte! Je crois qu'il va neiger  :panicpea: 
J'ai commencé à accrocher des caissons au mur, qui trainent depuis au moins 3 mois au milieu de mon salon  :dowant:
Je galère parce que je veux faire un truc ultra solide: dedans il y aura des livres et dessus des chats, je les mets en décalé pour leur faire un parcours mural  :supermad:

J'ai bien envie de voir Frankenstein  :hesite: J'ai adoré le Labyrinthe de Pan et j'ai bien aimé l'esthétique de Pinnochio mais je me suis un peu ennuyé devant. Ce sontles deux seuls que j'ai vu de Guillermo del Toro  :ninja:

@Armus 
@Mira Plein de soutien! 
Bernie

@Equinoxe si tu ajoutes à ça le fait que j’ai posé la barre de seuil entre la chambre de ma fille et le salon alors que les sols sont terminés depuis plus de 9 mois et la barre coupée à la bonne dimension depuis aussi longtemps … ça va être un vrai blizzard !
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Je m'ennuie grave au boulot
Un jour il fera chaud et il y aura trop de monde :siffle2:

My life
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Floowls

@Soulsight 
Moi je vais me racheter des sandales pour l'été. Toutes celles que j'ai sont usées jusqu'à la corde. Bon là il fait 5°C dehors alors on n'y est pas encore. 
Je me tâte pour acheter un chapeau aussi pour éviter de me brûler le crâne encore une fois. 

Lulla94

@Bernie c'est vrai que j'aime bien Oscar Isaac et je le trouve d'ailleurs très bon dans le rôle !
@Equinoxe moi le film m'a vraiment semblé être un mélange entre Crimson Peak et Shape of Water ! Ca reste une vision assez "romantique" du roman de Mary Shelley mais en vrai ça respecte quand même bien la trame (par contre il fait 2h30, je l'ai trouvé un peu long !)

On revient de notre visite de la ville candidate à un déménagement mais en réalité elle nous a paru beaucoup moins vivante... Par contre a même pas 5 minutes on a visité une autre ville et là beaucoup plus de charme et de cachet mais le marché de l'immobilier est assez tendu donc pas sûre que ça soit possible...
On va laisser mûrir tout ça !
Full metal archiviste
Amaretto

Je fais tellement attention à ne pas être trop identifiable que je n'ose quasi rien écrire ici.  :lunette:

Moi aussi, j'ai envie d'acheter plein de trucs en ce moment.  :facepalm: Je me suis déjà offert un pantalon, une paire de chaussures et un parfum pour mon propre anniversaire mais j'écume encore les sites comme si j'avais besoin de quelque chose. 
yoruichi

alors je félicite @Bernie et @Equinoxe il y a de la neige jusque bas sur le smontagnes. c'est malin.

@Floowls
@Armusje te rassure, ca se fait sur pas longtemps, avec musique ou podcast. je pourrais pas faire du sport en salle non plus. mais comme je vis dans une région en à-pic, j'ai pas plus envie que ca de me balader pour aller au taf, par exemple.

panda roux est tombé malade. c'est nécessairement le hantavirus. je vais mourir, et vous allez confiner.

Patagon

:hello:

Je me suis baladée sous la neige hier, ça doit avoir un lien avec @Equinoxe et @Bernie !

Mon père vient de repartir, cette semaine est passée tellement vite ! Je suis trop contente de tout ce qu'on a fait !

Je pense que je suis super reconnaissable ici, déjà l'endroit où je vis, j'en ai parlé plusieurs fois.
Sinon je crois aussi savoir à peu près où vit la plupart d'entre vous, je connais les métiers de celleux qui en ont parlé mais ça s'arrête là. Parfois je vois que certain.e.s éditent super rapidement ou n'osent pas parler de certains sujets précis par crainte d'être reconnu.e.s, mais vraiment je pense qu'il faut y aller pour se faire griller, le monde est vaste et on est nombreux sur cette planète. À la limite ce qui me dérange un peu plus c'est quand je me souviens que les personnes qui lisent ne sont pas uniquement celles qui postent et qu'il y a un monde insoupçonné de sous-marins par ici.

Team pas de courses les dimanches et jours fériés. Mais quand je vois les parkings pleins, je me dis que c'est un combat perdu, j'ai l'impression que c'est devenu une habitude bien ancrée. :goth:

Je bouquine près du poêle depuis deux heures, il fait bien froid depuis 2 jours. J'ai hâte que la chaleur revienne un peu la semaine prochaine, même si on va passer de froid à très chaud en peu de temps. J'ai aussi envie d'acheter plein de trucs en ce moment. :Ça va bientôt faire 6 mois que j'ai eu aucune rentrée d'argent, c'est pas le moment mais j'ai envie de jolis vêtements d'été.
Lysae

@Patagon Je crois que tu viens de me faire comprendre pourquoi je reste à glandouiller dans ma voiture: il y fait plus chaud que chez moi :lol:

Reconnaissable:
Weena88

@Oriane- j'avoue un peu vu le nombre de réponses que j'ai eu :coiffe:

@Lysae :highfive: je pense que, à part pro, ça va, j'assume :lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

Mimi vient de rentré en courant sous une belle pluie battante (c'est de la pluie qui traverse le poil do c ça mouille, alors que sinon la pluie qui traverse pas le poil c'est pas de la pluie selon elle  :yawn:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Weena88

@Mira  :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Equinoxe

@Bernie On voit pour se coordonner de nouveau cet été pour conjurer la canicule?  :yawn:

J'ai fini d'accrocher mes caissons ('fin il en reste un mais je sais pas où le mettre encore) et j'ai passé le reste de la journée à écumer leboncoin pour trouver un meuble fermé pour ranger mes classeurs  :stare: C'est un enfer, y a rien qui me va, soit en taille, soit en prix, soit en localisation, soit c'est juste super moche quoi  :gonk:
Vous rangez dans quoi votre administratif d'ailleurs?  :lunette:
Question bonus: vous mettez où votre imprimante et votre ordi portable pour ne pas que les chats sautent dessus?  :knockout:

@Mira @Weena88  :hugs:
Léti

@Mira @Weena88 @Equinoxe  :calin:
TW décès chat
Lysae

@Equinoxe
Chat:
Bernie

@Equinoxe compte sur moi :yawn:

Plein de réconfort @Léti. Nous, c’était en juillet dernier. Je n’ai toujours pas réussi à ouvrir le courrier du véto avec la dernière emprunte de patte…
Répondre