@Hello
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@BleuCitron tu as eu la date pour ton écho?
@Hey_petite! j'espère que tu arrives bien à te reposer!
@Lolita
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, je me retiens clairement de poster tous les jours, je suis toujours pas descendue de mon nuage. Je découvre les joies de la grossesse hors confinement, les réjouissances et les attentions que mes amis me portent, les discussions au parc avec les autres mamans où tout le monde raconte et compare avec ses symptômes de grossesse à l'époque... c'est drôle, ça aide à patienter. J'ai hâte de revoir mon bébé à l'écho mardi ! On saura donc si c'est une petite fille ou un petit garçon. Heureusement car j'ai dans l'idée de commencer à acheter des petits vêtements, mais je ne trouve pas grand chose en unisexe (je cherche du jaune pâle ou du vert amande, mais je vois de tout sauf ça, et beaucoup de roses et de petites fleurs hmmm)
Les résultats du DPNI sont bons, le bitest aussi, tout roule.
J'ai vidé et nettoyé le meuble convertible en table à langer, qui servait de commode dans la chambre de mon fils. On va le déplacer et je vais commencer à le garnir, ça rendra les choses plus concrètes!
Niveau forme physique c'est toujours pas ça. J'appréhende la reprise du travail la semaine prochaine, aucune idée de comment je vais tenir, il faudrait sûrement que je sois réaliste et que j'allège un peu mon planning.