Coucou les belettes, je refais surface !
Cette semaine j'ai fait une petite pause internet et réseaux sociaux, ça m'a fait du bien. Je crois que tout me gonfle (les débats, l'IA, les influenceurs, bref l'époque actuelle). Ça y est je suis une boomeuse

. Cette année je m'y suis un peu plus réfugiée pour m'abrutir, mais ça ne m'apporte rien et ça me rend aigrie. Du coup je vais me limiter au Terrier et à mon fil d'actu Insta, comme avant. Quitte à être devant un écran, je préfère engloutir deux films dans le week-end ou regarder une série (ou des vidéos sur YouTube).
Sinon mercredi j'ai emmené Pumpkin à la ferme pédagogique et on a goûté sur place, c'était trop chouette

. Vendredi je suis allée chez ma grand-mère avec les filles pendant que mon mari bossait. Et hier j'ai vu
Le diable s'habille en Prada 2. Ma collègue m'avait dit que la suite était encore mieux mais moi j'aime moins (en plus je voulais un Meryl Streep show et elle est un peu en retrait, je suis déçue

). J'ai quand même passé un bon moment, les costumes sont jolis et ça fait plaisir de revoir tout le monde 20 ans après. Ça m'a donné envie de relire le premier tome, je dois l'avoir quelque part ! A part ça c'était lessives, courses, les trucs habituels. J'ai une vie passionnante

.
@Oriane- non et honnêtement je ne pense pas croiser beaucoup de gens que je connais ici ! Quand je supprime un message après coup, c'est surtout parce que c'est trop perso pour rester sur internet

. Après j'évite de citer précisément nos départements et nos professions, ça évite déjà pas mal de recoupements. Mais au pire, ça ne m'inquiète pas plus que ça.
@Weena88 cette année je ne suis pas sortie de la commune sur les fériés (et évidemment ici tout est fermé), mais l'année dernière j'ai vu un Carrefour City ouvert le 1 mai. Ça m'avait gênée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bernie je ne suis pas objective car j'aime beaucoup Del Toro, même si justement je trouve que sur
Frankenstein il se répète un peu ! Moi aussi j'adore l'ambiance dans la version de Kenneth Branagh (d'ailleurs ils ont repris ce côté cracra dans la série
The Frankenstein Chronicles) mais je trouve que c'est surjoué à mort

. J'ai grandi avec cette version mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal à la regarder au premier degré, sauf les scènes de Robert De Niro.
@Mira @Léti plein de soutien

.
@Lulla94 bon courage pour les recherches !