@Yennefer mon souvenir de la version de Coppola est ancien et je ne me souviens pas du côté surjoué. Je n’ai pas dû le revoir depuis le lycée donc la fin des années 90. Il n’avait pas encore eu le temps de trop vieillir non plus car il est de 1994. Et je crois que j’aimais bien Kenneth Branagh aussi, à l’époque
La journée s’est bien passé. On s’est fait un brunch avec des pancakes, des œufs brouillés et des fraises. Cet aprem, mon fils a préparé des muffins chocolat/beurre de cacahuète. Il m’a aussi fait jouer de la clarinette. Ça faisait des années que je n’en avait pas joué et le niveau de mon fils me fait un peu complexer. Comme il en a eu une nouvelle, plus adaptée à son niveau, j’ai récupéré la mienne qu’il utilisait jusque là. J’ai été étonnée de n’avoir pas vraiment perdu, à part en muscles dans les joues. J’ai même eu moins de mal que dans mon souvenir à passer d’un registre à l’autre. Et je ne m’embrouille pas dans les doigtés (quand j’ai commencé la flûte traversière, j’avais tendance à m’embrouiller et à faire les doigtés de la clarinette alors que ce n’est pas du tout la même chose).