En Ce Moment

Equinoxe

Merci pour vos retours sur vos classements  :cretin:
L'administratif c'est ma hantise (en tous cas la plus grosse de toutes  :coiffe: ), je suis déjà très bordélique de base, mais alors la paperasse c'est une catastrophe  :gonk:
Donc je me retrouve très souvent à criser parce que j'ai besoin d'un papier et que je retrouve toujours tout sauf le dit papier, évidemment  :non:
Je crois que je vais passer mes 3 semaines d'arrêt post-op à prendre le temps de ranger tout ça  :hesite: De toutes façons je pourrai pas faire grand chose d'autre, ça me parait le bon moment  :coiffe:

J'ai pas très bien dormi cette nuit, du coup j'ai vachement moins de motivation qu'hier, c'est bien dommage parce qu'il faut que je fasse de la place pour mon meuble, à manger, quelques courses, j'aurais bien aimé sortir l'établi pour couper quelques trucs à la scie sauteuse et aller chercher le dit meuble  :lunette:
Tontétatilotétatou

@Soulsight Je ne me réjouis vraiment pas de devoir faire refaire mes lunettes. Je ne comprends pas pourquoi tous les fabricants font tous les mêmes modèles au même moment. Les montures qui font tout le tour de l'œil ne me vont absolument pas, c'est un fait. Rondes, n'en parlons même pas. (Même l'opticien était d'accord.) Ma monture actuelle est donc "la moins pire" que j'aie trouvée. C'est comme pour les pantalons, en fait. Quand la mode est à une certaine forme, c'est la croix et la bannière pour trouver autre chose. Remarque, je ne me tiens pas très au courant des activités "lunettières". Si ça se trouve, la mode actuelle est à "ma" forme?
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai rêvé que je regardais des chiens jouer dans une espèce de cour, de temps en temps @kaliémis venait en prendre un ou deux pour les emmener plus loin et les ramener 5 minutes plus tard, et moi je grattouillais du bout des doigts les cheveux (blonds bouclés et courts) d' @Armus qui était sur le canapé à côté de moi. Impossible de ma rappeler de la conversation qui pourtant me paraissait intéressante sur le moment   :lol:  :lol:  
Armus

@Portnawak mais... mdr. J’ai tellement l’image en tête mais à quoi sert ce rêve ? :coiffe: C’est conceptuel, je ne sais pas à quoi tu ressembles ni @kaliémis d’ailleurs. J’aime bien qu’on me grattouille le cuir chevelu cela dit ^^

Quand j’étais chez l'opticien le mois dernier j’avoue avoir pas mal pensé à @Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

TP, famille, réunion de.
yoruichi

Team lunettes voyantes, c'est le seul moyen de les retrouver quand elles ne sont pas sur le nez. Ici non plus, c'est pas remboursé, et ca coute un rein.

Comme prévu, je douille. Rhume d'homme. Je dors le jour, et pas la nuit. J'ai sauté le boulot. J'espère pouvoir y retourner mercredi

Pis, j'arrive pas à lire
Oriane-

Je suis en crise d'angoisse 
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Je viens de percuter que dans le rêve de @Portnawak 

@Oriane- 
Jardin et idée à la con
Oriane-

@Armus 
Nuageuse

Hello,
Rdv à la mairie fait pour le renouvellement de mon passeport. J'ai une tête de morte vivante dessus.
J'avais peur qu'ils tiquent que je déclarais une perte juste avant l'expiration pour le garder en souvenir.
Sinon je pense demander une sortie thérapeutique de samedi à dimanche. Des patients m'ont dit que lors de leur première nuit chez eux ça a été compliqué...
Après je ressens le besoin de rentrer chez moi, de voir notre chatte que je n'ai pas vue depuis mon arrivée ici.
Voici ce que j'ai fait en Art thérapie ce matin :
Image
Asgard

:hello:

Angoisse du matin
Bernie

@Oriane- j'espère que ça va ce matin.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Soutien pour les angoisses :calin:
J'ai dormi un truc comme 4h30 cette nuit, et de façon morcelée :facepalm:
J'avais moi aussi une grosse angoisse qui m'a bouffé toute ma soirée et quasi toute ma nuit.
J'ai trouvé de la moisissure dans la salle de bain et les toilettes qui sont juste derrière. J'ai commencé a psychoter qu'on avait une infiltration d'eau...
J'ai tout nettoyé et je vais attendre de voir si ça revient (c'était caché derrière le papier peint moche qui se décolle parce que QUI met du papier peint dans une pièce humide ??)
Ce qui me rassure c'est qu'on a tous les deux pris notre douche avec mon copain et pour autant les murs n'étaient pas humides. Cela dit je pense qu'il va falloir que je refasse les joints a un moment donné mais j'ai peur de faire une bêtise :ninja:
Full metal archiviste
Soulsight

:hello:
@Armus 
Portnawak

@Asgard
@Armus
Bonne journée les belettes !
Bernie

@Soulsight 
yoruichi

@Bernie
sinon, avec une doptrie à 2 chiffres, le métal, je l'écoute. je ne le porte pas.

la nuit passée, j'ai somnolé avec mes lunettes sur le nez. genius. les dernières fois que j'ai fait des siestes près de montures, je les ai cassées. heureusement, il ne leur est rien arrivé. je suis toujours malade, à dormir le jour et veiller la nuit. ca va piquer quand je serai de retour au travail

Yennefer

Je me sens un peu mal.
@Oriane-
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Oriane-
Ici tw décès
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lysae
@Yennefer
Je me suis faite
Plein de courage aux belettes pour qui c'est compliqué en ce moment ! A propos du deuil des animaux
Répondre