Aménagement et travaux

Répondre
Arethusa

Arethusa a écrit : Hier, 15:05 Le carrelage à été commencer ce matin :supermad:
Par contre le plombier qui debarque a 11h30 (etre a l'heure il connait definitivement pas), la bouche en coeur " madame j'ai fait une erreur en posant les wc, mon chef m'a dit de voir avec vous... j'ai posé les wc trop sous la sous pente, euh faudrait casser le placo qui a éte fait pour l'avancer de quelques centimetres... apres on ne peut pas l'avancer de trop sinon ca pourrait gêner l'acces a l'evier... Assis ca sera confortable mais pour les gens grands ça risque d'etre pas super confortable, du coup faudrait fait revenir le plaquiste, on prendrait une petite semaine de retard, idealement il me faudrait votre réponse maintenant sinon on pourra toujours gagner quelques centimetres en changeant plus tard la cuvette pour un modele pour handicapé, vous gagnerais en profondeur :shifty: " putain les gars on a déja pris 15 jours d'arret de chantier, ça reprend ce matin, et le type debarque la bouche en coeur pour me dire ça ? Saoulée par le plombier (le meme antipathique depuis le debut), je lui ai dit de laisser comme ça, on est pas grands avec mon mari, de toute façons et puis si c'est pour une histoire de centimetre et apres manquer d'espace pour acceder a l'evier, ça sera con. Au pire si un jour on revend, les acheteurs se demerderons, ça sera plus notre probleme. :drama:
En fait si c'est notre probleme :goth: mon mari vient de reverifier maintenant que le carrelage au sol est sec :clown: il manque 20cm par rapport au plan, en gros on aura la tete dans la sous pente aux toilettes :clown: et meme en rajoutant 20cm ça passe large par rapport a l'evier sur le plan.
Va falloir tout arreter, faire retirer le carrelage du sol et rappeler le maitre d'oeuvre :goth:

Edit : le maitre d'oeuvre a vu l'erreur aussi, ce n'est pas du tout conforme au plan, ni acceptable ils vont reprendre ça. Le carreleur est bien gonflé par son collegue aussi, il devait finir le chantier du carrelage aujourd'hui, ça va etre repousser du coup :lunette:
Répondre