Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Soulsight
@Bernie
sinon, avec une doptrie à 2 chiffres, le métal, je l'écoute. je ne le porte pas.
la nuit passée, j'ai somnolé avec mes lunettes sur le nez. genius. les dernières fois que j'ai fait des siestes près de montures, je les ai cassées. heureusement, il ne leur est rien arrivé. je suis toujours malade, à dormir le jour et veiller la nuit. ca va piquer quand je serai de retour au travail
la nuit passée, j'ai somnolé avec mes lunettes sur le nez. genius. les dernières fois que j'ai fait des siestes près de montures, je les ai cassées. heureusement, il ne leur est rien arrivé. je suis toujours malade, à dormir le jour et veiller la nuit. ca va piquer quand je serai de retour au travail
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Oriane-
Ici tw décès
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Coucou les Belettes !
@Lysae
@Yennefer
Je me suis faite
Plein de courage aux belettes pour qui c'est compliqué en ce moment ! A propos du deuil des animaux
@Lysae
@Yennefer
@Oriane-
4 étages sans ascenceur entre mon appart et la buanderie commune. plus de culotte, ni de pantalons pandaroussiens. Ordalie. le jugement cheat: je suis déjà en phase de décès avancé. ca commence à tourner en bronchite
@Oriane- si ca se trouve, rien. peut-être que quelque chose ne joue pas dans sa vie à elle
il ne reste que les affaires que je porte ainsi qu'un plaid à laver. je commence à me dire que ce sera pour la semaine pro. faut quand même que je me douche et me change. ca m'épuise rien que d'y penser. bref, ca va être vite l'heure de la sieste
il ne reste que les affaires que je porte ainsi qu'un plaid à laver. je commence à me dire que ce sera pour la semaine pro. faut quand même que je me douche et me change. ca m'épuise rien que d'y penser. bref, ca va être vite l'heure de la sieste
- Joes
- Pronoms : Elle
Hello !
Ce soir, je m'organise un solo-date ! Sushis, plus de glaçons que de boisson et série cul-cul
Enfin bref, un solo date me fera du bien !
Ce soir, je m'organise un solo-date ! Sushis, plus de glaçons que de boisson et série cul-cul

Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos
@Soulsight
Perso je suis surtout astigmate et je m'en suis rendu compte quand je regardais mon linge sécher à la laverie et que je ne voyais pas le temps restant sur les chiffres lumineux. Jusque là j'avais toujours eu une vue excellente donc j'ai mis du temps à comprendre ce qui m'arrivait.
@Yennefer
(en fait ça vient la plupart du temps même pas forcément de ce que je dis mais de ma tonalité vocale. Il parait que je réponds toujours avec l’air, blasé, vaguement saoulé ou d’en avoir rien a foutre. Et si j’ai le malheur d’être un peu plus cash ou bref que d’habitude ça passe pas bien mais j’y peux rien, je peux pas le contrôler, en général je m’en rends même pas compte. Ma voix n’a aucun rapport avec ce que je pense réellement. Apparemment même en repondant juste "ouais" je peux faire se sentir rejeté quelqu’un qui vient me voir avec une idée interessante.)
@Oriane- Des nouvelles ? :/
@Yennefer
@Oriane- Des nouvelles ? :/
Modifié en dernier par Armus le 19 mai 2026, 16:16, modifié 1 fois.
@yoruichi
@Soulsight mais peut-être que tu n’es pas myope. C’est surtout les myopes qui sont vite limités dans les choix de monture. Ma fille, astygmate, l’est beaucoup moins.
j'ai eu une tunnelisation de la vision en descendant les escaliers, couplée à une légère absence. eh bien j'ai hâte d'aller chercher le reste de mon linge. première fois depuis des lustres que ca me fait ca. marre d'être épuisée
myope et astigmate, mais mon strabisme n'est qu'accomodatif. une des miyards de raisons pour lesquels je ne passerai pas par les lentilles de contact, quoiqu'en dise mon ophtalmo très nul. ma foi, avec le grand âge, je me ferai faire une deuxième paire spéciale lecture. ca va être funky.
@Oriane-
@Nuageuse et comment le vis-tu?
myope et astigmate, mais mon strabisme n'est qu'accomodatif. une des miyards de raisons pour lesquels je ne passerai pas par les lentilles de contact, quoiqu'en dise mon ophtalmo très nul. ma foi, avec le grand âge, je me ferai faire une deuxième paire spéciale lecture. ca va être funky.
@Oriane-
@Nuageuse et comment le vis-tu?
@Mira