Je regarde
Gilded Age en pliant du linge.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'attends que la puce soit réveillée pour qu'on puisse sortir, chez nous aussi ça se réchauffe en fin de semaine. (Edit : on est rentrées, on a vu un cygne avec ses petits

.)
@yoruichi @Armus je suis d'accord avec vous sur la sensibilité (et honnêtement j'en ai marre des injonctions à faire attention à tout). Mais dans les faits ma collègue me voit vraiment
toute la journée, c'est pas tip top qu'elle soit tendue

. Je n'aime pas provoquer ce genre de réactions, encore moins dans le monde du travail où on est beaucoup à être là juste pour gagner notre vie.
Vous me faites rire avec votre discussion sur les beaux gosses ! Je n'aime pas Timothée Chalamet mais je trouve qu'il a eu le mérite d'incarner une forme de masculinité qui n'était pas si courante chez les acteurs il y a quelques années. Moi j'y suis complètement insensible (j'aime les tough guys

) mais tant mieux si les jeunes ont accès à d'autres représentations. Pour moi c'est plus le charisme et l'attitude qui jouent que vraiment le physique. J'aime bien les gens qui ont leur franc parler, qui ne cultivent pas trop leur image et se laissent vieillir naturellement. Mais même dans la vraie vie, ceux que je considère comme des beaux gosses (dont mon mec

) ne le sont pas tant que ça objectivement. Ils n'ont jamais des traits ni un style ni des muscles de folie. C'est pas trop mon trip, je préfère la force tranquille, le mec lambda avec un je ne sais quoi qui retient l'attention. Bref j'ai des goûts très ennuyeux.