Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les perles des conjoint.es
@Polythene Pam
Biscuiterie ambulante
- Lemon
- Bébétincelle

Hello ici Mr Lemon,
Hier soir je prépare à manger (comprendre je fais cuire des pâtes et un simili) tout en m'occupant des enfants, enfin je commence puis je fais autre chose donc c'est à Lemon de gérer la fin des cuissons (sans minuteurs de lancés). 1h après c'est l'heure de manger, tout est froid, moi ça ne me dérange pas, un coup de micro onde et on en parle plus... Les pâtes toutes sèches sans sauce c'est mon dada. Lemon lance gentillement l'idée qu'on pourrait lancer les cuissons juste avant de manger pour ne pas avoir à faire réchauffer, car Madame la Princesse n'aime pas les spaghettis réchauffés. Je suggère donc à Lemon de tout jeter si elle n'en veut pas !
À voir si ce soir si Lemon sera un peu plus sympa avec moi et si elle aura arrêté de me faire la gueule, j'avoue je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça depuis hier soir...
Hier soir je prépare à manger (comprendre je fais cuire des pâtes et un simili) tout en m'occupant des enfants, enfin je commence puis je fais autre chose donc c'est à Lemon de gérer la fin des cuissons (sans minuteurs de lancés). 1h après c'est l'heure de manger, tout est froid, moi ça ne me dérange pas, un coup de micro onde et on en parle plus... Les pâtes toutes sèches sans sauce c'est mon dada. Lemon lance gentillement l'idée qu'on pourrait lancer les cuissons juste avant de manger pour ne pas avoir à faire réchauffer, car Madame la Princesse n'aime pas les spaghettis réchauffés. Je suggère donc à Lemon de tout jeter si elle n'en veut pas !
À voir si ce soir si Lemon sera un peu plus sympa avec moi et si elle aura arrêté de me faire la gueule, j'avoue je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça depuis hier soir...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Weena88 Je ne supporte plus quand ma fille me dit "Mais pourquoi c'est toujours à moi de le faire..." Mais elle n'insiste pas car je lui réponds "Tu veux que je te fasse une réthorique ? (Loooooooongue liste de tout ce que je fais et pas elle)" Maintenant, elle arrête la discussion quand je dis le mot réthorique 
Ne pas citer, merci 
@Weena88 @Eliza Pour convaincre les enfants de participer, je conseille vivement de leur faire regarder l'épisode de Bluey qui s'appelle "La piscine", il démontre parfaitement pourquoi c'est indispensable d'anticiper et de faire des trucs qu'on considère comme pénibles plutôt que de se lancer au petit bonheur la chance 
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Un peu différent mais je voyais pas trop où le mettre..
Merci de ne pas citer mes messages.
- Gringo
@Dana Scully Si jamais il avait une révélation et voulait améliorer les choses, mon conjoint a démarré une désensibilisation cet hiver et c'est le premier printemps où il n'éternue pas. Bon par contre c'est plusieurs mois à prendre un comprimé à faire fondre sous la langue tous les matins.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Gringo
@Dana Scully Ben chez lui non plus :yawn: , j'ai parlé trop vite! En rentrant ce soir il m'a dit qu'il avait éternué toute la journée, qu'il a les yeux qui pleurent etc. Et aussi que la désensibilisation est censée durer 3 ans, il n'en est qu'aux débuts
Merci de ne pas citer mes messages.
- ODeray
- Bébétincelle

- Gribouille
- Bébétincelle

La déclaration commune pour les impots sur le revenu me faisait peur, mes craintes se confirment